MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Code reduction chez Blanche porte

104 ans 20875
Hello
Ma mere souhaite une commande chez BP mais le soucis c'est que j'ai rentré une quantité de reduction qui visiblement marchent puisqu'ils apparaissent dans l'encadré mais ils ne sont pas  
déduit de la somme a payer!

Meme en allant jusqu'au bout au moment de payer le montant est toujours identique aucue reduction n'est appliqué!
Avez vous le meme soucis ou une astuce?
60 ans 91 25732
Parfois les réducs ne marchent que sur les références du catalogue, pas celles du net.

Il y a aussi des produits exclus de toute réduction. ;)
60 ans 91 25732
Ah elle s'affiche la réduction ? :shock: Et pas de message qui dit que le code n'est plus valable ?

Dans "quantité" il y a un seul article ou plusieurs ? Parce que si c'est plus d'un, ça annule la réduction, elle s'affiche mais ne se décompte pas.
60 ans 91 25732
Je ferais bien de grouper mes idées avant de poster moi... :oops: :lol:

Si les articles sont déjà remisés, c'est pareil, la réduction s'affiche mais ne se déduit pas.
104 ans 20875
J'avais mis les references catalogues et les reductions normalement sont applicables c'est vraiment bizarre je ferais des captures d'ecrans pour te montrer.

Belle soirée a toi chère Patty.
60 ans 91 25732
Si tu veux donne moi les références d'un article (ou de tous) et le code, je verrai j'arrive à débloquer une réduction ou si je trouve le "truc" qui fait que ça coince. ;)

J'ai passé une commande en fin de semaine dernière, avec des réducs de 30 à 50% selon les lignes et tout a bien marché, mais parfois je tâtonne aussi ! :lol:
B I U


Discussions liées