MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

absès ou gros bouton pres du vagin..

40 ans langatte 170
:cry: depuis hier j'ai un énorme bouton comme un absès je sais pas.. sur un cote des levres et ca fait mal c'est horrible je ne sais pas quoi  
faire...

je suis enceinte de 9semaines ....
839
Direction le gynéco ? Enfin moi je dis ça ...
2122
si tu es enceinte va plutôt aux urgences que poster sur un forum...

c'est peut être une bartholinite.
839
RienSurChaCha a écrit:

c'est peut être une bartholinite.


Si je me souviens bien, ce type d'infection n'est présente qu'après l'accouchement non ?
40 ans langatte 170
:? Ben en fait j'avais deja eu ca et c'etait parti et la pareil ca c'est percé ....

je vais en parler au gyneco ca c'est sur et si ca c'etait pas percé j'aurai couru a l'hopital ce matin mais ca m'intrigue quand meme c'etait un melange de sang et liquide blanc... un absès simple alors du au rasage peut etre??? ca dur 2jours ca se perce de soit meme et ca s'en va?? ou alors la bartholinite n'est pas a exclure ca y ressemblerai??? :roll:
39 ans 83 var 10
a mon avis c'ets un poil qui repousse mal sous la peau et ca fait un petit kiste, je connait une meuf a qui ca a fait ca. Je me trompe peut etre. Mais faut que t'aille voir le doc la.
R
39 ans 15384
Direction médecin ... On pourra rien faire pour toi de vraiment concret ici,sauf faire des suppositions ...
40 ans langatte 170
oui c'est certain de toute facon j'ai rdv chez le gyneco mais bon c'est etrange quoi..

ca a gonflé vite et je pouvais plus m'assoir ca revient tout les 6 a 8mois je dirai a peu pres... :roll:
44 ans Nice 2811
Ca m'arrivait souvent après le rasage depuis que j'épile à la cire ça ne m'arrive qu'une ou deux fois par an.

Parle en quand mm au gygy.
41 ans strasbourg 509
pareil que ceccilious! et ma gynéco ma clairement dit que ce n'était rien du tout et qu'il fallait juste laisser passer la chose... même si c'est relativement douloureux!
39 ans caen 543
ce serait pas un furoncle?

je suis comme les autres je te conseillerais de consulter
36 ans 2333
coucou moi sa m arrive souvent enfin je c pas defois 2 fois part mois...
sa part 2 ou 3 jour apres il fau eviter de le percer je c c misere cars sa fait mal ...

je c pas de quoi sa provien moi je le laisse partir
B I U