MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

un gros doute :-(

43 ans Suisse 797
J'étais sûr que ça m'arriverais!
je suis en pleins doute avec le choix de ma robe, quand je vous vois avec ces belles robes sobres et élégantes, j'ai peur que  
la mienne fasse trop: trop de broderies, trop de plis, trop de trop :( ...j'aime ma robe, mais j'ai peur que le jour j on dise dans mon dos que je ressemble à une grosse meringue et pour arranger le tout, je suis tombée sur une robe qui s'apparentait à mon premier choix, ça n'a fait qu'empirer mon doute :cry: :cry: !
Je sais après essai que la forme de la première me grossissais, mais je suis prise d'une panique incontrôlable :cry: ....pis c'est quand même un coup de cœur ma robe actuelle :roll:
j'avais besoin d'en parler, d'avoir d'autres avis, même si de toute manière, je me vois mal recommencer mes recherches
43 ans Suisse 797
12 vu et pas de réponse :cry: aleez soyez franches les filles :oops:
C
43 ans isère 4146
ne t'inquiète pas si cette robe te plait c'est que tu as fais le bon choix, je me souviens après avoir été acheté ma robe je me suis posé beaucoup de question, et puis finalement le jour J j'étais la plus belle !

tu pourrais nous mettre une photo pour qu'on voit ta robe.
37 ans Limoges 947
coucou

je t'ai écrit sur ton blog . franchement elle te va très bien ta robe en plus avec la coiffure que tu as choisi tu va être une vrai princesse !!! :D

tu sais quoi j'ai la même robe que toi et les même doutes lol !! alors pour te rassurer moi c'est mariage à la mairie et quand j'ai essayer la robe je me suis dit c'est trop et ma témoin qui est ma meilleure amie m'a rassurer...

allez encore pour te rassurer je me marie le 30 juillet soit presque un mois avant toi et vous êtes vachement plus avancer que moi dans les prépas !!! :lol:

je me permet de mettre le lien de ton blog pour la robe
http://www.vivelesrondes.com/ivamellou/74940/#c260237
42 ans 605
Si c'est un coup de coeur garde cette robe!

Je suis allé voir sur ton blog, je trouve qu'elle te va bien, sans effet meringue.

Je suis sur que tu n'auras que des compliments le jour J!
37 ans Plus loin vers l'ouest 3057
Tu es très belle dans ta robe elle est pas trop tout elle est magnifique.
Je dirai que c'est normal de douter un peu avec le stress du mariage, on se pose toutes des questions a un moment donné,je l'ai eu aussi avec ma robe mais plus je la regarde plus je la trouve belle.
La plus belle ce jour la ca sera toi, y'aura toujours des gens pour critiquer. Le principal dans tout ca c'est toi et ton futur epoux.
Plein de bisous ma belle
43 ans Suisse 797
merci les filles, c'est vrai que je strees à fond car j'ai réalisé hier qu'il me reste trois mois et demi avant la date et tant de choses à faire!!!
voilà le liens avec mon blog, comme cela c'est plus simple :D

http://www.vivelesrondes.com/ivamellou

encore merci, c'est pas simple d'assumer ses choix parfois, je suis sûre que je vais encore douter mille fois :roll: :roll: :roll:
40 ans Paris 182
je comprend tout à fait ton moment de doute, parce que je suis exactement dans le même état que toi là. Quand je vois comme les filles sont belles, je me sens bête et moche avec ma robe moi :? :? Mais non je pense que si on a choisi et craquer sur nos robes, c'est pas sans raison, c'est parce qu'elles nous on plus et qu'on s'est pas trompée !!!

Je te rassure ta robe te vas bien et tu as le droit de craquer pour des froufrous et ce qui te fait plaisir, le mariage c'est ton grand jour (et un peu celui de l'homme :D )
42 ans paris 1304
j'ai craqué sur cette robe que ce soit en ivoire / champagne ou ivoire/chocolat
si je devais me remarier ce serait celle la car c'est pour moi LA robe de mariée
tu te marierais a la mairie seulement tu pourrais te dire que certaines personnes trouveraient que c'est trop
mais la c'est un mariage religieux donc pour moi c'est l'occaz ou jamais de te permettre la robe de princesse
ta coiffure est très belle aussi l'ensemble sera superbe!!
42 ans paris 1304
et puis franchemet elle te met super bien en valeur ;)
C
40 ans Isère 2330
Coucou Ivamellou :)
Alors si ça peut te rassurer, vendredi matin avant mon essayage coiffure et mon essayage robe l'après midi, j'étais dans le même état... :
Pleine de doutes, stressée, je ne voulais plus y aller alors que j'attendais cette journée depuis que j'avais choisi ma robe, je comptais les jours,j'avais même posé une journée au boulot pour ça!!
Mais l'ayant pas réessayée depuis 6 mois, je savais plus, j'avais peur qu'elle ne me plaise plus, peur de ne pas me reconnaitre en mariée, peur de tout... de pas être à la hauteur, de ressembler à rien, je voulais même pas sortir de chez moi.
Heureusement, ma témoin était la ce matin la (elle avait dormi chez moi), et m'a aidé à surmonter ce stress... Et heureusement!!
Je pense que c'est normal d'avoir des doutes!

Mais rassures toi, ta robe est très belle, et elle te va vraiment bien, et comme l'a dit Luna91, elle te met super bien en valeur, et non tu ne ressemble pas à une meringue!!
Mais plus à une belle princesse qui va se marier ;)
A
38 ans Caen 6651
coucou,

je ne suis pas une mariée mais j'ai souvent craqué sur des fringues puis je les ai ramené à la maison et me suis rendu compte que OK c'était ptet joli mais pas sur moi

depuis... c'est mon chéri ou mon meilleur ami qui m'habille car moi je suis incapable de me rendre compte si ça me va ou si ça me plaît (je suis plutôt attirée par le style "sac à patate" donc ça ne va à personne lol)

du coup, en lisant ton post, je m'attendais vraiment à voir une robe super laide avec des millions de paillettes brodées et un jupon qui passe même plus à travers les portes spéciales lit d'hôpital

(désolée je ne me souvenais pas de ta robe)

en voyant la photo, franchement, je trouve qu'on est très loin de la vision d'horreur (très subjective en plus) que je m'étais faite !!!

y a des broderies ? bah oui mais elles donnent tout son charme à la robe puisqu'elles apportent la touche de couleur (chocolat ! vi vi j'ai bien retenu lol)

et y a pas mieux qu'une jupe chantilly pour ressembler à une princesse (avis très personnel encore une fois) d'autant plus quand on est ronde car ça attire l'oeil là où il faut

alors reste zen ! je suis sûre qu'il n'y a que moi qui ait des coups de coeur foireux en guise de fringue ^^

A+
Almarita
42 ans 2087
Je l'ai trouve très jolie sur toi cette robe. Tu seras magnifique. J'adore le bustier, il est splendide !
36 ans Bordeaux 276
Coucou ivamellou !!

Bon deja le sentiment que tu ressent est normal,moi c'était pareil,après avoir commandé ma robe j'ai revu les photos des autres que j'avais essayé et je me suis mise à douter.
Mais bon,faut se dire que si on l'a choisi c'est pas pour rien !! C'est qu'on se trouve bien et belle dedans !!
Quand aux "froufrou) ou à l'effet "meringue",je pense que ça dépend de la personnalité de chacune !!
Je sais que moi j'ai toujours révé d'avoir une robe "bouffante" en bas,et bien je ne me suis pas privée !!
Si tu regarde mes photos je ne pense pas etre moins jolie qu'une autre mariée !!

Alors ne t'en fait pas,ta robe te va très bien,tu as fait le bon choix,elle doit te ressembler et te met en valeur alors quoi de mieux?!

Bisous et ne doute plus ^^
43 ans Suisse 797
je suis obligée de vous croire vue le nombre de commentaire positif :oops: :oops: :oops: merciiii les filles, mes doutes commencent à se dissiper
B I U