MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

un gros doute :-(

35 ans Grenoble 936
Pour être tout à fait honnete moi je suis dans le camp des robes à frofrou ! hihi :oops:

je suis pas fan des meringues, mais j'ai aucun argumentaire là  
dessus c'est juste les gouts et les couleurs tout ça !
m'enfin bref :roll:

ta robe fait partie des rares robes meringues que j'aime bien, je la trouve bien équilibrée entre le haut et le bas et d'ailleurs avec un bas froufou elle ne serait pas aussi jolie !
Quand au choix de cette robe pour toi je le trouve parfait ! Je trouve que le haut te met bien en valeur et j'adore les robes avec de la couleur !

Tu n'as aucune raison de douter de ton choix ;)

Même si on adoooore douter et mettre ça sur le dos du "stress d'avant mariage" ;)
F
54 ans 6
Je viens de voir ta robe (le coup de coeur) je la trouve trés belle bien que cela ne soit pas mon style. Elle te va bien et pour le quand dira t'on ... laisse courir car même si tu avais une taille de guêpe ca en dérangerait encore certain!!!
Juste pour finir ta tenue une étole (ca casse un peu les hanches) c'est ce que je vais faire pour la mienne.
36 ans 2333
moi perso je trouve quelle te va tres bien ..
moi j etai pareil que toi j en pleure meme je me trouvcer grosse dedans...
mais c du n importe koi mdr
tu va voir en voyan les photo apres le mariage tu va l adoree cette robe elle te manquera mm lol...
tu est magnifique
T
41 ans Paris 12
Ivamellou,

Je ne vais pas être très originale... Tu seras une très jolie mariée dans cette robe !

Alors, pas de panique !
M
36 ans 11
Tu es magnifique dans ta robe! :D
Je pense qu'on a toutes plus ou moins douté sur notre robe avant le mariage... Mais en fin de compte il faut se fier au coup de cœur: c'en était un c'est la bonne! ;)
43 ans Suisse 797
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii les fille plus je me regarde et moins je doute, en plus j'ai trouvé mon soutiens gorge alors je suis moins stressée!!!!
B I U