MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

je t'aime mais..

34 ans 2571
Tu as raison de prendre du temps pour ton père. C'est important pour toi, je suis sûre que tu veux être là pour ton père, ne rate pas un moment  
important pour ses c*nneries.

S'il veut que tu sois patiente, eh bien soit. Tu peux aussi bien être patiente toute seule de ton côté, ça sera sans doute plus serein, non ?

Courage !!! :kiss:
F
54 ans 6
Ca me rapelle quelqu'un ca!!!
J'ai presque vécu pareil!!!
C'est allé très loin, j'en suis tombée malade, arrêt de travail, perte financière... Pour un mec qui ne voulait pas quitté sa compagne avec qui il n'avait rien en commun!!!
J'ai même porté son enfant que j'ai hélas perdu à quelques semaines mais vu la situation c'était presque inévitable.
Quand je lui ai dis être enceinte de lui il m' a demandé si j'etais sur que c'était de lui?!?! Puis m'a demandé une semaine de délai pour quitter sa compagne du moment. Idiote j'ai accepté!!! mais c'est là que j'ai perdu son bébé!!! il habitait à 60 km de chez moi et n'est même pas venu à l'hopital avec moi juste eu quelques SMS!!!
Là j'en ai eu vraiment marre et je l'ai viré!!!!! et sur que j'en ai souffert mais moins que de rester avec lui!!!
Quelques mois aprés je rencontrais mon futur mari (20 aout le mariage) qui lui aussi était en couple et papa. La je me suis dit qu'il ne fallait pas recommancer et je lui ai demandé si je devais toujours me considérer célibataire ou pas?
Il m'a répondu "tu n'es plus célibataire", il est parti de chez moi à 13H et à 15h il m'appelait pour me dire qu'il avait tout dit à son ex Ca a duré à peine 2 mois!!! contre 1 an pour l'autre. Ca fait 6 ans qu'on s'aime et on se mari. On a un petit garçon merveilleux comme son papa.Sans regret...
31 ans Le mans 403
Coucou

Je pense qu'il est difficile d'oublier qql après avoir vécu avec. On ne peux pas oublier mais juste effacer...

Âpres, il mène effectivement une double vie et toi tu n'y est pour rien dans cela et toi qui souffre dans cette histoire.

La jeune femme avec qui il est aussi, est telle au courant de ceci ?

Personnellement, il a l'air gentil, mais tu dois etre heureuse, et si tu ne n'est pas dans cette situation, pose lui peut être un ultimatum même si c'est risqué, au moins tu sera fixé.
39 ans 2
Je pense que tout dépend de tes sentiments à toi ..
Pose toi cette question ,est ce que tu voudrais faire ta vie avec lui? Est ce que tu l'aimes vraiment ? Ou est ce que tu veux le "gagner" car peut etre que ce n'est qu'un problème d'égo .
Et si tu l'aimes vraiment bats toi pour ton homme investis toi d'avantage ,je l'ai fait et je ne regrette pas. ;)


Et impose tes règles !!! Tu ne devrais pas te laisser mener par le bout du nez ainsi ;et sois catégorique :il doit faire un choix et toi aussi..
41 ans 94 298
tu t'es jamais dis qu'elle vivait la meme chose que toi?

enfin je veux dire, peut etre que le week end, il lui dit:
"je veux faire ma vie avec toi mais je ne peux pas la quitter, soit patiente..."

tu ne peux pas avoir confiance en un mec qui agit comme ca.
tu es malheureuse, alors il faut couper court.

c'est la solitude qui fait peur, alors, soit, tu auras peur, tu souffriras un grand coup, mais ca te remettra sur le droit chemin, et tu trouveras un homme rien qu'a toi.

tu sais, si cela n'allait pas entre vous, au bout de 3ans, et que vous etiez malheureux, je vois pas, maintenant que vous etes 3, ce qui fera que cela marchera mieux....

concentre toi sur ton papa, sur toi, et ferme la porte derriere lui, tu ne t'en sentiras que mieux ;)
64
Perso, jpense qu'il y a pris gout à cette facilité et que comme tu ne prends aucune décision, il les prends à son avantage!
Alors de mon conseil, je pense qu'un départ définitif serait le mieux sans oublier de contacter la demoiselle du week-end en lui demandant par exemple si le truc de sa meilleure amie est vraie, pour ammener les mots plus calmement:)
B I U


Discussions liées