MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

ionamin reductil et xenical

S
bruxelles/spa 6
ben voila moi j'aimerais savoir si le ionamin est tjrs dispo en belgik
j'en ai pris il y a kkes annees et ca avait tres tres bien fonctionne

j'ai aussi  
entendu parler du reductil et xenical mais j'hesite entre les 2 car je ne sai spas lequel est le plus "performant"
je pencherais plus vers le reductil car il a l'air de fonctionner comme le ionamin mais le prix m'arette kke peu ( plus ou moins 100 euros)
si kkun a des infos a ce sujet ben je suis preneuse
merci merci
sailormoon
:) hello 4a fait 2 jours que je prend reductil et la faim a baissé de moitié pour l'instant, j'ai beaucoup d'energie et j'espère perdre du poids rapidement, on m'a certifié 4 kilos par mois à voir je te dirai dans quelques semaines...
voila deux jours que je prends reductil je pesais lundi à 16h30 111kg maintenant j'en fais 109,1 kg je suis vraiment etonnee de cette efficacité!!!

betty boop :lol:
Bonjour,

Quelle est la différence ou la ressemblance entre ces médicaments et l'Isoméride, finalement interdit car très dangereux (embolies pulmonaires et autres...). J'avoue que ce qui touche au domaine des coupes-faim me fait un peu flipper... :?
Bises
33 ans 1608
Euh...au risque de paraître un peu con :crazyeyes: ...C'est quoi ts ces médicaments?? :shocked!:
Allez, on va se faire un presque direct. L'isoméride servait à réduire l'appétit, donc à moins manger. Je pense que les autres médicaments aussi. Le problème c'est que l'Isoméride s'est avéré très dangereux pour la santé et... autre problème, quand on arrête le médicament ? A t'on à nouveau faim ?
Bises
33 ans 1608
Ah...ok..
:)
Merci Muriel :D
:multi: voila depuis lundi j'ai perdu 3 kg tt rond je suis donc maintenant a 108 kg :lol:
Merci reductil!
40 ans belgique 127
Je me suis inscrite c'est fait!
Ainsi je viendrais vous parler de temps en temps de mon experience!!!
40 ans Puerto Bananas 1739
betty boop a écrit:
Je me suis inscrite c'est fait!
Ainsi je viendrais vous parler de temps en temps de mon experience!!!


tu es trop mignonne avec ton avatar ! c adorable ! :P

(non non, ce n'est pas un communique des bisexuelles refoulees du forum)
41 ans paris 3592
-Tes paroles n'engagent que toi, fais pas passer tes perversions sur notre dos nan mais!!!
-Tiens, c brillant comme idée tout de même, vais pouvoir allumer tout le monde en faisant passer ça pour une action subversive du comité homosexuelles VLR-ien.
40 ans Puerto Bananas 1739
DaylightDies a écrit:
-Tes paroles n'engagent que toi, fais pas passer tes perversions sur notre dos nan mais!!!
-Tiens, c brillant comme idée tout de même, vais pouvoir allumer tout le monde en faisant passer ça pour une action subversive du comité homosexuelles VLR-ien.


t'as vu hein :P ?

allez je propose de fonder une association, ouverte a toutes et a tous, vu que les hommes sont tous un peu PD eux aussi lol !
M
38 ans 3727
Moutonoir a écrit:
DaylightDies a écrit:
-Tes paroles n'engagent que toi, fais pas passer tes perversions sur notre dos nan mais!!!
-Tiens, c brillant comme idée tout de même, vais pouvoir allumer tout le monde en faisant passer ça pour une action subversive du comité homosexuelles VLR-ien.


t'as vu hein :P ?

allez je propose de fonder une association, ouverte a toutes et a tous, vu que les hommes sont tous un peu PD eux aussi lol !


Non, mais, hé, ho, hein, bon!

Nan mais, c vré, j'suis PD...

Pour les Dames! ;) :roll:
40 ans Puerto Bananas 1739
Citation:
Non, mais, hé, ho, hein, bon!

Nan mais, c vré, j'suis PD...

Pour les Dames! ;) :roll:


Bon ben tu vois !! L'important c'est d'en etre !
53 ans Out of Africa... 4355
Pour revenir au sujet (ah cette manie de dévier les topics :lol: ... comme dit si bien moutonoir, ma foi c'est ce qui en fait aussi l'intérêt...)
Bref je me suis renseignée sur divers sites (dont G.R.O.S) sur ces médicaments, c'est pas gégén quand même ! :(
Le xénical, apparemment vous cause une diarrhée du tonnerre, avec perte de muscle et de tonus, quand au réductil, il aurait des effets secondaires non négligeables... et la question majeure : que se passe t'il quand on arrête le médicament...? Ca mérite réflexion. Je sais, ô combien, que maigrir est important pour le moral, mais peut-être trouver des moyens moins...dangereux !
Courage,

Bises
B I U