MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

c mon medecin

J
63 ans 17
c mon medecin ki m'oblige a faire un regime je pese actuellement 105 kg pour 1m72 je me suis fait mettre un anneau le 24 octobre je l'ai fait reserrer  
2 fois mais malgres tout sa je ne maigrir pas donc il faut comprendre ke je n'ai pas vraiment le morale pour moi c'etait une vrai solution la deception et grande mon medecin n'ai pas content non plus je pesais au moment de l'anneau120kgje fais de l'ypertention je ne comprend pas surtout ke je ne peus plus avaller grand chose c pour cela ke j'aimerais retrouver un poid en dessous de 88 kg car pour le moment je suis obese je deteste se mot mes mon toubib lui l'aime bien je vous remerci pour votre ecoute :twisted:
25680
Eu Josy, t'es pas oblige de r'ouvrir un post à chaque fois.
Cliques sur répondre (et pas sur nouveau).

Tu n'arrives pas à maigrir avec l'anneau, ton medecin a-t-il fait tous les tests médicaux (thiroïde - hormones - etc) ?
D'autres part es-tu suivi par un psy ?

Le suivi psy est indipensable !!!!
Peut-etre devrais-tu plus te pencher sur les causes initial de ta prise de poids.
Jettes un oeil sur le site du gros et les liens parvenir à maigrir que je t'avais indiquer.
25680
J'oubliais, as-tu une activite physique réguliere ,

En plus d'une alimentation saine, bouger t'aidera enormenent ;)

Dernière modif par le 7291j; modifié 1 fois
57 ans le pays de Cocagne bien sur 4169
d'abors s'ili te plait quand tu repond a un message: CLIQUE SUR REPONDRE ET PAS SUR NOUVEAU

ensuite tu as maigris de 15 kg avec l'anneau et depuis octobre si je comprend bien??
on t'a deja repondu qu'il y a des periodes ou l'amaigrissement peu s'arreter pendant un moment
est ce ton cas?
et puis tu fais ded l'hypertension mais a cause de quoi? il n'y a pas que le surpoid qui cause l'hypertension et des fois plutot que de s'angoisser avec la nouriture il vaut mieux faire attention a autre chose

euh perso je dirais que si ton medecin veut que tu fasses un regime avec un anneau gastrique tu devrais changer de medecin car ça me semble un peu dangereux pour ta santé
J
63 ans 17
jai compris pour repondre au site je fais de l'ypertention a cause du poid les annalyse le montre jai pris en effet 45 kg en 1 an je le presise souvent mais comme jai eu une enfance HORRIBLE je ne me 100 pas le courage de pouvoir en parler avec un psy il faudrai ke je puise parler sur internet cela m'aiderais jai deja essayer a plusieurs reprise mais a chaque fois j'arrete
25680
As tu au moins fait les test dont j'ai parlé ?

Pour ce qui est du côté psy, tu peux commencer à en parler sur le net, mais un psy sera plus à mene de t'aider de facon efficace.

Je comprends que ce soit dure, mais tu n'es pas obligé de parler tout de suite de ton enfance et de se qui te fait le plus mal.

Il faut que tu trouves un psy avec le quel tu te sentes à l'aise.
A un moment ou un autre il faudra tout de même que tu explores les causes de ta prise de poids.
Car c'est l'une des cles qui t'aidera.

En tout cas, tu pourras toujours parler sur vlr :)
J
63 ans 17
c tres important pour moi d'avoir un forum ou parler je suis assistante maternelle donc toujours chez moi et mon poid me gache ma vie mais je veus ke cela change bonne soiree :angel:
47 ans polynésie française 1807
bon courage à toi Josy!!Je sais que c'est dur mais une evaluation psy n'est peut etre pas une mauvaise idée.Aprés la pose d'un anneau je pense meme que c'est une demarche minimum?
57 ans le pays de Cocagne bien sur 4169
tu veux faire une psychotherapie par le net?
c'est serieux je connais des professionels qui travaillent comme ça
dis le moi si ça t'interesse je te mettrais en contact
55 ans Var 2447
Coucou Josy

Au lieu d'être mécontent et d'affectionner particulièrement le mot obésité ton médecin ferait mieux de se demander pourquoi tu ne maigris plus avec l'anneau gastrique.

Il manque de tact ton médecin je trouve. Fais toi aider psychologiquement josy. Nous sommes un tout, un physique et un psychisme. Comment veux-tu guérir l'un sans prendre en compte l'autre?

L'idée de Cocagne est bonne pour un début non ? Ca te permettra d'y aller en douceur.....
Bon courage à toi.
42 ans 3372
moi ce que je ne comprends pas c'est que tu t'étonnes d'être mise au régime...puisque NORMALEMENT qd tu es suivie par des PROFESSIONNELS tu dois faire un régime A VIE avec un anneau gastrique...eh oui...
55 ans Var 2447
Ben oui plutôt pertinent ce que tu dis là tigroutte ;)

*contente de te retrouver tigroutte*
42 ans 3372
non mais ça me fait délirer ça que les gens s'imaginent que parce qu'ils ont un anneau gastrique ils vont perdre du poids sans rien faire...

la diet m'a dit que l'anneau fait 5% du travail et que la personne qui l'a fait le reste...ça fait un GROS bout qd meme non ???


bina : merci :oops: moi ça me fait bizarre j'avais un peu oublié tt ça durant la semaine passée...dur dur
B I U