MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Pretty Little Liars

32 ans 604
Euh True Blood ( bientot la nouvelle saison aussi :D ) , Vampire Diaries , Gossip Girl , 90210 , One tree Hill et toi?
C
32 ans 154
Pareil :D
J'en ai beaucoup beaucoup d'autres mais oui celles ci sont trop bien !
On peut parler par mp si tu veux ?! Parce que du coup on s'écarte du sujet vu que c'est sensé être sur Pretty Little Liars
32
la combinaison de Desperate Housewives et Gossip girl
31 ans Lyon 6
J'aime beaucoup cette série, ( je suis en plein saison 2 en se moment ^^ )

Mais elle m'énerve un peu car je trouve qu'il font trop duré le suspense!
Et donc il tourne en rond ! C'est chiant ! Surtout que dans le livre on sais qui est A bien plus tôt mais ce n'est pas pour autant que l'histoire devient ennuyante !

Enfin bref
32 ans 604
fabulous a écrit:
J'aime beaucoup cette série, ( je suis en plein saison 2 en se moment ^^ )

Mais elle m'énerve un peu car je trouve qu'il font trop duré le suspense!
Et donc il tourne en rond ! C'est chiant ! Surtout que dans le livre on sais qui est A bien plus tôt mais ce n'est pas pour autant que l'histoire devient ennuyante !

Enfin bref


Ah moi aussi je regarde la 2 , ca devient bizarre quand même , et oui on se fait pleins de films sur A. je pense que lorsqu'on va savoir qui c'est on sera peut etre étonné ^^
35 ans Vie de... (-_-)' 1067
Et bien, et bien, juste après avoir visionner l'ep 11 s1 là tout de suite, je tombe sur ce sujet ici ^^

Je dois dire que cette série change un peu(bcp) de gossip girl ou beverly hills! Beaucoup plus mature, sombre et intriguant, ça change du stéréotype ado qui n'ont rien d'autre à faire que de coucher à la chaîne et se faire des coup bas (si on voit ce que je veux dire).

Bref, je crois que je vais aller doucement avec cette série parce que à ce qui paraît, la suite de la saison 2 ne reprendra qu'en janvier :?

Je retourne donc à mes Dr House et mentalist tiens...
32 ans 604
Ninami a écrit:
Et bien, et bien, juste après avoir visionner l'ep 11 s1 là tout de suite, je tombe sur ce sujet ici ^^

Je dois dire que cette série change un peu(bcp) de gossip girl ou beverly hills! Beaucoup plus mature, sombre et intriguant, ça change du stéréotype ado qui n'ont rien d'autre à faire que de coucher à la chaîne et se faire des coup bas (si on voit ce que je veux dire).

Bref, je crois que je vais aller doucement avec cette série parce que à ce qui paraît, la suite de la saison 2 ne reprendra qu'en janvier :?

Je retourne donc à mes Dr House et mentalist tiens...


Oui et dire qu'il ya des gens qui compare la série a un mélange de gossip girl et desperate housewives j'vois pas trop ou mais bon ^^

Oui enfin y'aura un épisode courant Octobre pour Halloween donc surment disponible en streaming début Novembre .. à suivre ^^
C
32 ans 154
L'épisode d'Halloween était génial ! Et Lucy Hale a annoncé sur Twitter qu'à la fin de la 2 on allait ENFIN savoir qui est A !
B I U