MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Pas attirante parce que tu as des rondeurs

1747
Je ne vois pas le soucis avec son message.
Il a dit que ton visage était joli mais que tes formes l'attirait moins.
Donc moins que ton visage.
Mais que même si tu  
n'étais pas son type de femme, il aimerait quand même te rencontrer.
Tu lui demandes d'être honnête, il te répond honnêtement et tu râles.
Je trouve que c'est toi qui a été méchante en lui répondant qu'il n'y avait pas que le physique et tout ça... Parce que c'est ce qu'il a dit en gros, que tes formes, ça l'attirait pas physiquement, mais qu'il voulait quand même te rencontrer, à cause justement du reste.
Il a dit que c'est pas parce que tu as des rondeurs (il a même pas dit grosse) qu'il va arrêter de te parler.
Alors il est où le problème ?
C'est comme si un gars dit à une brune que normalement il est plus attiré par les blondes... Si le courant passe, ça change pas ^^ (ma mère préfère les blonds aux yeux bleus et est mariée depuis plus de 25ans à mon père qui est brun aux yeux foncés)
34 ans 2571
Si j'ai bien compris, il n'aime pas spécialement les rondeurs, mais il veut quand même te rencontrer, car il se pourrait qu'il en vienne à aimer les tiennes!!
Eh bien laisse-lui sa chance à ce garçon. Il n'a peut-être pas l'habitude de ce genre de physique mais il veut bien apprivoiser les formes que tu as : je crois au contraire qu'il est plutôt ouvert et gentil.
42 ans 2087
Dans le genre troll t'es un peu troll de compèt', t'as posté tes conneries 22 fois quand même...

Bon blague à part, je trouve que ce jeune homme est honnête et que c'est une qualité qu'on ne voit pas trop sur les sites de rencontre... Et s'il veut te rencontrer, c'est qu'il est prêt à changer d'avis, non ?
46 ans Ouest lyonnais 1301
Tu sais, Reika-jae, ce n'est pas parce que les rondeurs ne l'attirent pas particulièrement qu'il ne peut pas te trouver TOI attirante !!!

On a tous, plus ou moins, des physiques sur lesquels on flash plus que sur d'autres. Mais pour que ça marche entre deux personnes, ce n'est pas l'attirance physique qui importante, mais le reste.
Et pour l'instant, ce reste, il me semble que vous l'avez !!! ;)

Alors lance-toi, tente la rencontre, et tu verras bien ce qui va se passer !!
41 ans 94 298
RienSurChaCha a écrit:
il n'est pas attiré par les grosses et veut toujours te rencontrer ?
je serais super contente à ta place.


+1
pis il etait surtout maladroit. c'est pas facile non plus
il t'aurait dit, oui tu es belle tu me plais, puis en vrai en faite tu lui plais pas du tout , pour tout autre chose (tes pieds ou j'sais pas) tu aurais pensé, "sa y est j'suis grosse c'est pour ca que je lui plais pas" et tu aurais été peiné.

il a mis une porte de sortie, comme toutes les rencontres sur le net, parce qu'on est jamais sur que la personne va nous plaire. donc on s'engage sans s'engager.
mais lui au moins a été honnete... tu as des rondeurs, je suis pas sur que tu me plaises, mais j'ai envie de tenter le coup parce que on accroche bien quand meme.... enfin je verrais ca comme ca...

mon copain m'a dit "j'ai un handicape, je sais pas si ca te plaira". j'ai dis, "j'adore discuter avec toi et tu es tres minion, mais je ne sais pas si je pourrais accepter ce handicape...

au final, on s'aime comme des fous...

j'trouve qu'il est honnete c't'homme la, rien ne te coute de le rencontrer, vous serez surement ami, peut etre pas amant, mais au moins tu es sur qu'il se foutera pas de toi :D
L
45 ans 196
bonjour reika jae,

Ce trouve ce garcon vraiment honnête avec toi.

Je pense que dés le départ tu étais sur la défensive donc forcement tu as mal interprété ces propos.

Je te conseil d aller a ce rendez vous, qui sait ??? peux être que tu sera ravi de cette rencontre.

Il a employé le terme de "rondeur", et je trouve cela très mignon car s il voulais vraiment arrêter votre relation virtuelle il aurait plutôt dit " je n aime pas les grosse ".

Ne te met pas dans ces état là, la vie est bien trop courte pour ne pas profiter de chaque instant.

Ton papa te dit que tu a de gros bras et alors c pas grave !!!! moi cela fait 33 ans que mon papa dit aussi que j ai des gros bras !!! et maintenant je m en m amuse, je le défie a chaque fois au bras de fer , mais bon je perd a chaque fois !!! mdr

cordialement lili
57 ans Luxembourg 358
Je ne vois pas ce que tu lui reproche a ce garçon :shock:
Il n'a rien du comprendre a ton message le pauvre :?
En te lisant, voila ce que , j'ai compris :
Ah oui en effet t'es ronde
MAIS
je continue a discuter avec toi ( sous entendu : y'a pas que ton physique qui m' intéresse)
je veux TOUJOURS te rencontrer
on dirait donc que ton physique ne le fait pas fuir et qu'il apprécie ta personnalité sans se braquer sur tes rondeurs.
En fait sa réponse est positive, ça prouve qu'il a un cerveau et pas que ...des hormones (pour être polie) :D
40 ans 218
Salut,

Pareil que tout le monde, il a l'air d'être très bien ce garçon, je ne vois en aucun cas faire un commentaire négatif sur ton physique, alors fonnnnnnnnnnnnnnce!! ;)
B I U


Discussions liées