MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

l'enfer depuis quelques jours ...

117
Tu va mieux. C'est une très bonne nouvelle.
34 ans 2571
Malgré la dureté de mon précédent message, je précise que c'est une bonne nouvelle que tu ailles mieux ;)

Courage à toi, et prends bien soin de toi ;)
821
Tu vas peut être mieux certes, mais tu as vu seulement la nutritionniste. Franchement ce serait mieux que ailles voir ton chirurgien car malgré tout je reste persuadée que de ne rien manger comme ça il y a quelque chose qui cloche. Enfin je ne suis pas chir mais si tu veux bousiller ta santé tu es toi seule responsable.
50 ans 665
bonjour

je suis sur le cul :shock: :shock: :shock:

dejas de la part du médecin qui accepte de te resserrer l anneau alors que tu lui dis que tu vomis encore !!!!!

et de ta part :shock: :shock:

tu joue a quoi ????
tu attend quoi des filles sur le forum ????

tous le monde te dis que c est dangereux pour ta vie te rester comme cela !!!!


tu fais quoi !!!


rien , tu vas voir une diet qui te raconte un truc et tu a peur de reprendre 2 ou 3 kilos :shock: :shock:


alors je me pose des questions :roll:


sois tu aime avoir mal !
sois tu na pas si mal que cela !
sois tu attend que l on te tienne la main jusqu a t on arriver dans la boite en sapin!


tu pense pas que arriver un moment il vas falloir arrêter de manger du foin et de bouger tes fesses :twisted: :twisted:
53 ans yvelines 322
là j avoue...consternée...
non mais c est bien continue, c est vrai c est mortellement atroce de prendre 3000 grammes... si si c est vrai t as raison, comme toi hein, je prefererais de loin me retrouver dans 1m cube de sapin sous 3 metres de terre et faire pleurer ma famille mes proches tout ca ... ouis c est vrai c est mieux...
N IMPORTE QUOI!!!!!!!!!! :twisted: :evil: :evil: non mais t es gelée ! :twisted: :twisted: :evil: je veux pas etre mechante mais si le forum est pour soutenir, je suis desolee de ne pouvoir soutenir quelqu un qui dit tranquillement qu il n a rien mangé d une semaine, qu il vomit 20 fois par jour qui est " content " d avoir tenu le coup de n avoir rien avalé par ce qu il veut perdre du poids pour la mere d un ane !!! c est pour soi qu on maigrit ou non pas pourles autres et surement pas pour les cons.
Remarque c est sur, une fois morte tu seras maigre définitivement, mais il n y aura plus personne pour le voir !!
pfffffffffffff
37 ans Lyon 417
jusqu'à maintenant je n'ai pas vraiment remarqué le comportement que j'avais,malgré que je soufrai; mentalement je me sentait mieux car je savais que je perdais du poids je me disais peut être bien qu'on va m'acceptais si je perds encore. mais quand j'ai vu la réaction de ma mère ce matin:le soulagement qu'elle a eu quand elle a vue que j'allais mieux ça et toute ces choses qu'elle m'a dit ça m'a fait réfléchir. je n'avais pas remarquer que mon entourage était inquiet pour moi car je n'était pas bien,je n'avais pas remarqué que ma mère entendais chaque nuit que je me réveillais pour vomir; elle voyait que je n'étais pas bien mais à chaque fois qu'elle me disait de voir le chir je lui disait que ça passera dans quelque jours.j'ai vu qu'elle a souffert tout autant que moi.le fait de savoir que ma mère était mal,ça ma fait plus mal encore que ce que j'ai vécus. quand je me relis je me dit que c'est pas moi,j'ai du mal a me reconnaitre, ce que j'ai vécus dans cette rupture et l’échec de mes examens j'en voulais à mon corps,car j'ai eu l'impression que tout était du à mon apparence car mon physique n’est pas dans les normes comme ils disent.
j'ai compris que je suis comme je suis, si je perd du poids tant mieux si je perd pas tant pis
43 ans lens 62 9
coucou
l mportant c est que tu as consulté et que tu vas un peu mieux !!! allez courage c'est du soutien qu il te faut
40 ans Orléans 908
Rokiya, ça me rassure vraiment de lire ce genre de messages. Tu étais certainement perdue, c'est vrai que parfois le danger dans nos opérations c'est d'être un peu aveuglée par tout ce poids qui part. Tu t'es peut-être laissée griser, et il t'a fallu malheureusement une claque pour t'en rendre compte, mais l'essentiel c'est que maintenant tu fasses ce qu'il faut pour que ça s'arrange.

Je te souhaite plein de courage pour la suite, n'hésite pas à venir nous donner de tes nouvelles très régulièrement, et je trouve que faire la paix avec ton corps est la meilleure des choses que tu puisses faire.

D'ailleurs, pour ce dernier objectif, un psy pourra certainement t'aider. Es-tu suivie ?
34 ans 2571
Moi aussi ça me rassure, de voir que ta mère t'a fait prendre conscience de la "folie" dans laquelle tu t'embarquais...

J'ai l'impression que tu as rendu ton corps responsable de toutes les choses difficiles qui te sont arrivées... Tu as de la chance d'avoir une maman attentionnée, qui s'inquiète pour toi! On peut dire qu'elle t'a un peu "sauvée", là...

Courage à toi :kiss:
37 ans Lyon 417
c'est vrai heureusement que ma mère est je sais pas ce que j'aurais fait sans elle.et merci aussi à vous tous,ça me fait plaisir vos soutiens.je crois souvent que c'est mon corps qui est responsable de mes échec
53 ans yvelines 322
ha ben voilà qui est beaucoup plus raisonnable ! bravo à toi d avoir su faire preuve de lucidité !! tout notre soutien et n ecoute pas les imbéciles. Ce qui t aiment et t aimeront le feront pour ce que tu es , pas pour ce à quoi tu ressemble !
56 ans Saint Pathus 2074
Maelle45 a écrit:
Miss, c'est sérieux, tu ne peux pas rester comme ça. Demain, tu appelles ton chirurgien, et tu te fais desserrer. Sinon, dans quelques jours, tu te retrouves aux urgences avec une perf' de réhydratation et de glucose au milieu des anorexiques...

Ça fait peur ton post... C'est à la limite de la psychose. Et c'est EXACTEMENT pour ce genre de message que l'anneau me fait peur. Tu mets ta vie en danger pour une idée fixe qui n'est pas atteignable. Tu préfères être à l'agonie mais maigrir. C'est de l'anorexie, ou ça s'en rapproche.

Consulte, DEMAIN, n'attends pas.


Tout à fait d'accord avec Maelle, consulte très rapidement.
56 ans Saint Pathus 2074
Oups, je n'avais pas vu la suite des messages, contente que tu réagisses comme ça et surtout pense à ta santé aussi :)
37 ans Lyon 417
j'avais une psy depuis des années mais ça ne me servait pas à grand chose,depuis que j'ai appris que la consultation de la psy de l’hôpital ou j'ai été opéré pour l'anneau est pris en charge je suis allé la voir mi avril et mon prochain rendez vous c'est pour le 3 juin. apparemment il faut prendre les rdv à l'avance car elle est toute seul dans la chirurgie digestive. je me sens mieux comparer à quelque jours de ça,mais j'ai du mal à regarder mon corps dans une glace,quand je me vois je n'arrive pas à m'accepter.je sais pas si ça vous ai déjà arrivé cette sensation de dégout,actuellement j'ai honte de mon corps,mais je me dit que je suis comme je suis et il me faut du temps pour perdre le poids que je veut
40 ans Orléans 908
La perte de poids avec les opérations de chirurgie de l'obésité est tellement rapide que bien souvent, deux sentiments se mélangent :

* un sentiment de "ça va trop vite, je n'arrive pas à suivre, je ne peux pas me représenter tel que je suis réellement, ma vision de moi-même est erronée"

* un sentiment de "j'ai été habituée au début à aller très vite, je veux aller encore aussi vite, voire plus vite !! C'est grisant !!"

C'est la raison pour laquelle il peut être indispensable d'être suivie. Et tu as fait le bon choix en demandant une consultation avec un psy spécialiste de la chirurgie de l'obésité, il t'aidera probablement beaucoup.
Et le 3 juin, ça va venir très vite ! ;)
B I U