MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

que de soucy ça n'arrete pas !

M
62 ans 13
Bon, voici mon 3eme topic !! lol
Tout d'abord bonjour à toutes et à tous.
Une question, mon partenaire à un liquide qui est sécrété en abondance et en permanence je  
suppose que c'est le liquide pré-éjaculatoire mais sa devient génant je ne peux pas lui faire de petits plaisirs sans en avoir dans la bouche ou autre !!moi sa me gene je n'aime vraiment pas ça et lui ça lui fou les boules aussi quoi ! savez -vous d'ou celà vient? par quoi est-ce provoquer? et comment le traiter? Merci de vos réponses encore une fois :) bizoux a toutes !
839
Le liquide pré séminal je crois, ou une connerie du genre, je crois pas que tu puisse y faire grand chose, ou alors excite le moins aussi le pauvre ! Tu le mets surement trop à rude épreuve ^^
34 ans 2384
oui c'est l'excitation mais certains en sécréte plus. Mon ex ça durait 2 minutes même pas avant d'en sécrètrer et j'avoue ça me répugnait aussi ! Mon nouveau chéri j'ai pas ce problème, peut être la circonsition mais il sécrète presque rien avant l'éjaculation. Ca m'arrange lol

Je ne sais pas s'il existe un truc, appel un gynéco peut être.
30 ans 2571
C'est naturel ce petit liquide non ?
S'il te demandait de produire moins de liquide toi-même, tu saurais pas comment faire lol!
30 ans Ile de France 170
Je confirme c'est du liquide pré séminal. Pas grand chose a faire, à par peut-être apprendre à aimer.
Évite de trop tirer la peau vers le bas, ça à tendance à augmenter la quantité.
30 ans Montréal (Qc) 1292
C'est du liquide séminal, il est sécrété pour nettoyer le canal du pénis de toute trace d'urine pour ne pas risquer d'abimer les spermatozoides. On peut pas s'en débarasser, tu peux utiliser des preservatifs parfumés pour faire des gâteries à ton copain (ce que je fais personnellement vu que mon copain en sécrète aussi beaucoup) ou alors tu l'essuies avec une serviettes mouillée de temps en temps, ou alors faire des jeux avec du chocolat, du miel etc afin de ne plus sentir le gout et la texture du liquide séminal.
34 ans ile de la réunion 1647
Quand il mange certains trucs ça peut changer le goût également ^^
Comme l'ananas c'est rudement efficace sinon y'a aussi kiwi melon, céleri, fraises, par contre le tabac rends plus amer et puis si il n'a pas joui pendant 5 jours ou plus n'essaie même pas plus c'est concentré + c'est amer ^^'
C'est pareil pour les filles :) sauf la concentration évidemment x)
34 ans 2384
Madria a écrit:
Je confirme c'est du liquide pré séminal. Pas grand chose a faire, à par peut-être apprendre à aimer.
Évite de trop tirer la peau vers le bas, ça à tendance à augmenter la quantité.


C'est pour ça alors que mon chéri en a presque pas vu qu'il est circoncit lol Tant mieux !!! :lol:
56 ans 91 25732
La circoncision n'a rien à voir avec ce phénomène qui est lié à l'excitation et à la préparation physiologique de l'éjaculation et notamment la lubrification du canal par lequel va passer le sperme.

Ce liquide est produit par les glandes de Cowper et elles fonctionnent différemment selon les hommes. On l'appelle liquide séminal, mais il ne provient pas du même endroit que liquide séminal qui provient des vésicules séminales. Le bon terme serait "liquide pré éjaculatoire".

Comme pour la lubrification vaginale chez la femme, l'homme peut avoir une lubrification importante ou pas. C'est variable selon les hommes et c'est quelque chose qu'il ne contrôle pas.

En revanche on peut lier la production de liquide à l'excitation sexuelle, plus un homme est excité, plus il en produit. Mais les quantités varient toujours d'un homme à l'autre.
34 ans 2384
Patty a écrit:
La circoncision n'a rien à voir avec ce phénomène qui est lié à l'excitation et à la préparation physiologique de l'éjaculation et notamment la lubrification du canal par lequel va passer le sperme.

Ce liquide est produit par les glandes de Cowper et elles fonctionnent différemment selon les hommes. On l'appelle liquide séminal, mais il ne provient pas du même endroit que liquide séminal qui provient des vésicules séminales. Le bon terme serait "liquide pré éjaculatoire".

Comme pour la lubrification vaginale chez la femme, l'homme peut avoir une lubrification importante ou pas. C'est variable selon les hommes et c'est quelque chose qu'il ne contrôle pas.

En revanche on peut lier la production de liquide à l'excitation sexuelle, plus un homme est excité, plus il en produit. Mais les quantités varient toujours d'un homme à l'autre.



Oh lala t'es rudement bien informée ! lol
40 ans Nice 2811
Si vraiment ça te dégoute tu peux utiliser un p'tit capuchon ;)
M
62 ans 13
oki oki bin écoutez merci pour toutes ces réponses je crois bien qu'on ferra avec préservatifs à la fraise :p lol meme si msieu ne sera pas si happy que sa ou tester le nutella ou le miel c cool sa merci de mavoir eclairé bizoooooouuux a tous !
B I U


Discussions liées