MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

style vestimentaire

L
34 ans 5
slt a toute j'ai un probleme j'aimerai pouvoir m'habille comme je le desir mais le truc c que les seul vetement que je trouve pour femme ronde c soi tro  
moche soi tro vieux ou sinon beaucoup tro sexy alors si vous avez des magazin a me conseiller se serai gentil je suis de la banlieue parisienne donc pas tro loin merci d'avance
BISOU :D
35 ans 121
coucou, je ne suis pas de Paris et ne connaît pas ta taille de confection alors c'est pas évident. En magasin tu as H&M qui s'arrête au 46 en collection "normale". Mais dans certains de leurs magasins tu as la collection Big Is Beautiful, je l'ai vu dans mon H&M c'est classique mais pas vieux, tu peux trouver de jolies choses et n'hésite pas à accessoiriser tes tenues avec des bracelets colliers foulards pour leur donner un côté moins classique.
Je sais que Kiabi propose des collections grande taille mais je ne sais pas ce qu'elles valent... Le top du top est de, si tu le peux, commander sur internet. Sur les sites anglais, ils font de superbes choses et collections pour les grandes tailles, et je ne sais pas si en magasin à Paris tu pourras trouver d'aussi jolies choses. www.asos.fr collection asoscurve, ou sur www.dorothyperkins.com, et sur www.newlook.com collection inspire etc etc etc. Il en existe des tas. J'espère avoir réussi à t'aider un peu...
L
34 ans 5
slt merci a toi d'avoir pris le temps de lire mon message plutot mon apel au secours lol et surtout merci dy avoir repondu je vais aller voir desuite les site que tu ma donner et les H&M de chez moi ne von pas dutout jusqu'au 46 maxi c 42 donc voila merci beaucoup
38 ans ile de la réunion 1647
H&m taille grand aussi. Je fais du 48 en robe et là bas je rentre dans du 42 il suffit que ce soit élastique. Rien ne coûte d'essayer
39 ans 45
Salut,

Haaaa les collections moches pour grandes tailles! On est toutes rester au moins une fois dubitatif devant les habits proposer en magasin en se demandant si c'était pas une blague! lol

Perso je trouve des habits assez sympa chez Kiabi et la Halle aux vêtements .... je t'assure pas que tu ne verra pas quelques tuniques de grand mère, mais ya du mieux maintenant! Il y a aussi H&M qui propose quelques petites choses assez intéressantes!

Après tout dépend de ta taille aussi et de tes goûts. ^^
2122
tu ne donnes ni ta taille ni ton budget ce n'est pas pratique.
fais un tour chez new look.
2122
et éventuellement tu peux aussi prendre le temps de parcourir les infos de ce forum.
38 ans ile de la réunion 1647
Oui il y a déjà nombre de bonnes idées sur le forum.
Dis nous ce qu'est ton style, quel genre de vêtements te donnent envie là on pourra mieux t'aider.
La Halle je trouve qu'ils sont pire en pire. Dès qu'on arrive rayon grande taille tout se noircis y'a quelques petites pièces rouge mais c'est tout. Et c'est mal taillé. En plus de plus en plus cher.
Kiabi c'est déjà mieux y'a des trucs originaux des coupes assez asymétriques et pour tous les goûts. Et moins cher.
Après si tu fais un petit 48 c'est parfait la plupart de ses enseignes font du 48 dans leurs collections normales :)
L
34 ans 5
merci les fille pour tou sa mai voila le probleme c que j'ai toujours etai ronde enfin bien quoi mais la j'ai enormemen grossi donc je mabille qu'en jogging donc je c pas c koi ma taille mon style c plutot classe robe jupe talon enfin du moin c se que je voudrai mettre vue ke je vai bientot me marier jaimerai fair plus femme moi ptite jeune de service lol et jaimerai bien etre un peu sexy pour mon homme mais je trouve rien
38 ans ile de la réunion 1647
Tu ne trouves rien c'êst un peu exagéré non ? C'est juste que tu n'oses rien je pense.
Tu n'as pas une amie qui pourrait t'aider ?
Sinon poste une photo et dis nous ta taille on pourra t'aider au mieux :)
1747
LiliLala a écrit:

Haaaa les collections moches pour grandes tailles! On est toutes rester au moins une fois dubitatif devant les habits proposer en magasin en se demandant si c'était pas une blague! lol

Pas que sur les collections grandes tailles :roll:
Y a des trucs, me demande qui peut porter ça...
Et quand je suis avec des copines en magasin, je le prends en main et le met devant moi style je le porte juste pour rigoler.

Sinon, pour le problème, je trouve que tu exagères...
Mais on est toutes passées par là "ouin, y a rien qui me va en magasin" (quelque soit la taille).
Ce que je te conseille, c'est de prendre une journée bien à toi, et d'aller faire les magasins, dans un centre commercial, ou même deux :)
Tu finiras par trouver quelque chose de bien.

Mais avec un tel moral, non...
Attends une semaine et tu verras, y aura plein de trucs pour toi.

Surtout que tu cherches dans un style vraiment simple.
B I U