MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

bonne decision ??

53 ans yvelines 322
Voilà il y a quelques mois, un bel homme a commence a me tourner autour. Bel homme a réputation de "coureur de jupons pour la faire poliment. A force de  
me faire la bise ca a dérapé. Et puis...et puis rien. Une invitation a diner qui n'a jamais eu lieu, des promesses de rencontre qui n ont jamais eu lieu non plus . Pas de reponse aux mails, aux sms aux appels, mais parfois des gros bisous et des mains baladeuses . En 6 mois, rien . Pas de sexe, a peine un peu de tripotage.
j ai eu beau lui indiquer que je n etais ni une potiche qu il pouvait tripoter quand il voulait ni une serpilliere sur qui il pouvait glorieusement marcher ( impression que j ai a force de ne JAMAIS avoir quoique ce soit comme reponse a mes mails sms et appels, genre je ne merite pas qu il me reponde). Bref, apres m a voir serieusement vexée deux fois, j ai pris la decision de lui dire que j arretais . chose a laquelle je n ai pas eu de reponse non plus .
Mais meme si je deteste etre traitee de cette facon,rien que le fait de ne plus avoir ses bisous aussi rares soient ils, mais d une grande tendresse, j avoue que j ai du mal.Je suis fiere de moi d avoir pris la decision, mais de l autre coté je regrette . Et moins il reponds et plus je reflechis . ai je pris la bonne decision ? Vous auriez fait quoi ?
34 ans 2571
J'aurais fait comme toi. Quelqu'un qui ne me répond pas, qui ne se donne pas la peine de rédiger quelques mots pour que j'aie pas l'impression de parler dans le vide... Non merci.

Et puis bon, les bizous suivis de silences, le chaud/froid/chaud/froid, ça ressemble au début d'une relation asymétrique, voire à une début de manipulation...

Je crois que tu as bien fait ;)
39 ans Bordeaux 364
Effectivement, la manipulation commence comme cela, même si là, nous n'avons évidemment pas assez d'éléments pour en juger (et de toute façon nous n'en aurions jamais au travers d'un forum).

Sinon, je trouve que tu as pris la bonne décision. Cette personne te croit à sa disposition. Il ne répond pas à tes mails, sms, appels, mais se permet de disposer de toi et de ton corps en particulier quand il en a envie.
On appelle ça une relation déséquilibrée, limite à sens unique.

Donc, très sincèrement, campe sur ta position et surtout, le laisse paraître ta "petit faible" pour lui ou ton manque.

Tiens bon, et ça devrait aller :D
39 ans Bordeaux 364
Oulah, j'ai super mal écrit, je dois vraiment être fatiguée :lol:

Je recommence:


Effectivement, la manipulation commence comme cela, même si là, nous n'avons évidemment pas assez d'éléments pour en juger (et de toute façon nous n'en aurions jamais assez au travers d'un forum).

Sinon, je trouve que tu as pris la bonne décision. Cette personne te croit à sa disposition. Il ne répond pas à tes mails, sms, appels, mais se permet de disposer de toi et de ton corps en particulier quand il en a envie.
On appelle ça une relation déséquilibrée, limite à sens unique.

Donc, très sincèrement, campe sur ta position et surtout, ne laisse pas paraître ton "petit faible" pour lui ni même ton manque.

Tiens bon, et ça devrait aller :D
53 ans yvelines 322
merci les filles, c est exactement ca, je lui avais aussi dit qu il me manipulait . il n a jamais pris la peine de repondre ni oui ni non ni m.... . mais a chaque fois que je faisais la tete il s arrangeait pour renverser la vapeur.

d ailleurs pas plus tard que la semaine derniere, persuadée qu il voulait " rompre" le peu qu on avait, je lui ai posé la question clairement, face à face, " qu est ce qu on fait alors, on continue ou on arrete ?" Il ma repondu " non non il n y a pas de soucis si je veux arreter je te le dirais" ( ben tiens) .
Et bien, derniere nouvelle : il a repondu a mon message qui disait que j arretais : " desole mais j aime mieux ca". et 10mn après : " pas toi ?" . Ca m a hallucinée. C est quoi comme question ca ???
alors evidemment je lui ai demande pourquoi il ne me l a pas dit la semaine derniere mais bien sur à ca il ne reponds pas...en fait je le soupconne de detester la confrontation . Pas de corones...en plus.
je vais rester sur ma position . mais j avoue que j espere un nouveau derapage un jour... et ca c est pas bien.. je n arrive pas à lui en vouloir, je devrais pourtant
39 ans Bordeaux 364
Tu sais quoi? La prochaine fois qu'il te pose une question, fais comme lui, ne lui réponds pas.

Je pense que ça ne lui fera pas de mal de ressentir ce que les autres ressentent face à ses silences.
33 ans Vitry sur seine France 79
Je te trouve super courage pour ma part, je pense que tu as pris la bonne décision, car meme si ses bisous étaient rares mais agréables ils restaient tout de meme rares, tu n'est pas un jouet ni meme un objet, il faut arreter!!!
Ensuite je pense que tu ne devrais pas autant réflèchir a ce que tu as fais. Vie pour toi et lui laisse le sur le bas coté, tu sais se qu'on dit " Suit le il te fuit, fuit le il te suit " et pour ma part sa marche. A toi de jouer maintenant
55 ans Var 2447
:x Mais c'est une histoire de dingue ce truc!! Je prendrais mes jambes à mon cou, mais d'une FORCE...

Effectivement j'y vois de la manipulation et sans vouloir prendre un raccourci trop rapide cela me fait même penser aux prémices d'une perversité narcissique.

Je trouve assez malsain de se jouer des gens comme ça. Mais là où c'est le plus fort c'est que malgré ta décision nina7878, tu serais prête à craquer encore, à te laisser à ses bisous et ça il le sent... ce genre de personne sait exactement l'emprise qu'il peut avoir sur "l'autre".

Tiens bon en tout cas, il y a surement quelque part quelqu'un qui est prêt à te faire des bisous voire même plus ;) et heureusement!! :D et surtout à s'investir dans une VRAIE relation.
34 ans 2571
Si on résume : il s'amuse avec toi puis t'ignore quand il a fini de jouer, s'il te répond c'est de manière plutôt méchante, il a pas le courage d'accepter une discussion face à face, et toi tu lui en veux toujours pas et tu espères un nouveau dérapage : je crois VRAIMENT que c'était l'amorce d'une manipulation !! Ne pas arriver à en vouloir à quelqu'un qui est franchement odieux, ça montre bien qu'il y a un gros soucis dans la relation. Tu as bien fait de fuir une situation qui aurait pu devenir vraiment pesante.
Le temps et la distance te désintoxiqueront je pense ;)
117
nina7878 a écrit:
" pas toi ?"
Pourquoi tu ne lui as pas répondu: "non".
Je crois que ça vaudrait le coup de lui dire clairement ce que tu cherches dans cette relation.
53 ans yvelines 322
merci choubidou ll je ne la connaissais pas celle là, on va voir ce que ca va donner. Vous avez toutes raison . La derniere en date c est qu il semble que mes reactions, qui n etaient motivées que par le fait qu il ne repondait a rien, donc je lui remettias regulierement les pendules a l ehure , genre "tu me marches dessus, tu me manipules, tu ne me respectes pas, ne me traite pas comme une serpilliere ni comme une prostituée, me repondre ne t arracherait pas la tete" etc etc et l'"état" dans lequel me mettait ses bisous, l'ont fait penser, on ne sait pas pourquoi, que j etais amoureuse de lui ou en passe de le devenir... alors je ne sais pas ou il a été chercher ca parceque je n ai jamais parlé de sentiments parceque je ne ressens rien d autre que de la tendresse, sentiment minimal qui m est indispensable pour embrasser quelqu'un...; alors je lui ai repondu qu au depart je voyais ca comme un truc d un soir comme ca, mais que vu que ca fait 6 mois que ca dure et que ca trainait en longueur au final je pensais qu il voulait peut etre une relation, mais que comme il ne disait jamais rien c etait pas evident à savoir . Il a donc trouvé le moyen de retourner la situation pour dire que c est de ma faute. alors je lui ai dit pour conclure, qu il n avait pas qu a penser ce quil voulait mais que s il me prenait pour la greluche du coin en pamoison devant lui, il s etait trompé de cheval. Le tout sur un ton sympathique histoire de ne pas creer de tensions lorsqu on se croise ....il a eclaté de rire...ma reaction ? " quel c....!"mdr
53 ans yvelines 322
C aurait ee trop simple si ca s était arrêT2; le voilà qui m envoie des sms affectueux maintenant. QUE VEUX T IL ?????
34 ans 2571
Bon tu vas croire que je fais une fixation là-dessus, mais pour moi c'était totalement prévisible. Il a peur de perdre son joujou. Manipulateur.

Y en a d'autres, des hommes, tu sais. Sur lesquels tu te poseras moins de questions, et qui te tourmenteront beaucoup moins!!

Franchement, le chaud/froid pour moi c'est le poison de l'amour, un nid à souffrances, un éternel doute sur les intentions de l'autres, une relation déséquilibrée... Bref tout ce qui fait fuir, quoi :?
53 ans yvelines 322
Je sais que c est un manipulateur dont le plaisir est de plaire aux femmes sans avoir a fair quoique ce soit, qui supporte tres mal le "rejet" et déteste la confrontation . Et si, en tant que femme, on lui impose le meme style de comportement à son égard il le supporte tres mal. Je pensz aussi savoir que c est un espece d hédoniste, tout pour le plaisir et rien pour la prise de tete. Il veut etre aimé des autres mais les autres ne l'interessent pas en tant que tels, tant qu'il peut jouer avec quand il le veut. Je sais aussi que ce n est pas sain, mais en meme temps je n attends pas grand chose de particulier, mais peut etre que justement il sort du cadre habituel des hommes que j ai pu fréquenter, il en est d autant plus " interessant" . un peu maso, certes...lol Il vit une histoire depuis plusieurs années, mais se targue d etre celibataire, rien que ca n est pas normal.. Mais je l aime bien lol ca m enerve tiens !
39 ans Bordeaux 364
Si tu veux un conseil auquel te tenir fermement:
Ne lui réponds pas!

Je me ferais un malin plaisir de le laisser mariner personnellement, et de lui rendre ce qu'il te donne: du silence.

Vous avez mis fin à la relation, il a dit "ok c'est mieux", alors, tant mieux.
S'il veut te revoir, il va falloir qu'il apprenne la vie :lol:

Mais je te conseillerais plutôt de laisser cette individu en dehors de ta vie, autant que possible.
B I U


Discussions liées