MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Idée habillage soirée "plage"

33 ans Vitry sur seine France 79
Coucou les filles!!!!
J'aimerais bien que vous m'aidiez, au mois de juin je vais a une soirée plage, j'aurais bien besoin de votre aide car je n'est pas d'idée  
pour m'habiller, sachant qu'il y a un jeune homme qui y va et qui me plait, pas mal :)
Merci
1747
Bah maillot de bain en haut avec un gilet d'été ou boléro ou ce que tu mets à la plage quand il fait frais...
Et mini short en bas (ou paréo comme tu veux).
Et des tongs
Et un bracelet assorti à ton maillot.
33 ans Vitry sur seine France 79
Merci de ta réponse, mais euh le mini short j'évite lol et juste un maillot de bain et un gilet pour aller en soirée je vais évitez aussi lol
1747
Bah le but d'une soirée plage c'est justement d'être en tenue de plage...
Donc cette tenue est adaptée au contexte. Non ?
Un mini-short pour faire plus habillé qu'un simple maillot.
Ou peut-être une chemise à manche courte ouverte avec un haut de maillot dessous.
33 ans Vitry sur seine France 79
Je suis bien d'accord avec toi, mais je ne suis pas sur que tout le monde joue le jeu, alors jme vois mal en mini short et en maillot avec tout le monde habillé...
34 ans Ile de France 173
J'aurais plus vu une robe légère avec soit des couleurs vives, soit blanche, un peu dans ce genre là (mais faudrait trouver un peu plus classe quand même) :

http://www.bonprixsecu...?sourcePageClick=article_image

Avec des chaussures ouverte, et avec si possible des talons assez larges pour pas trop s'enfoncer dans le sol. Dans ce genre là, avec une couleur assortie à ta robe :

http://www.camaieu.fr/..._femme_compensees-0408-04.html

Sans oublier les accessoires (bracelets, collier...) et un boléro au cas où tu as froid.
33 ans Vitry sur seine France 79
Madria, je vois que toi aussi tu vas sur bonprix lol
oui c'est une bonne idée, mais je pensais mettre des spartiartes, parceque les talons c'est pas trop mon fort lol
Et pour la coiffure , vous avez une idée?
50 ans 5963
C'est sympa aussi de remplacer la jupe par un joli paréo coloré ! ;)
1747
Citation:

Je suis bien d'accord avec toi, mais je ne suis pas sur que tout le monde joue le jeu, alors jme vois mal en mini short et en maillot avec tout le monde habillé...


Tu peux commencer à demander aux autres ce qu'ils vont porter... Ce qui est bien avec les tenues plage, c'est qu'on peut les cacher sous des habits classiques et aviser en regardant les autres si on joue le jeu ou pas.

Tu ne peux quand même pas te pointer en jeans-converse et t-shirt à une soirée plage...
Au pire, tu mets un pantalon de plage et un débardeur, mais c'est un peu limite trop habillé :D
Surtout au mois de juin ^^

J'étais allée à une soirée plage en décembre (oui, yen a qu'on de bonnes idées) donc ai du faire entre la neige dehors et la soirée... Donc pantalon léger avec leggins dessous et débardeur et sandales. Mais yavait déjà des gens qui avaient osé le maillot (en hiver ça m'aurait trop fait bizarre)

Mais au mois de juin, profite, mets toi en tenue de plage... Si tu te pointes complètement habillée, ça va pas le faire et le mec qui te plait va se demander quel est ton problème...

Aller à une soirée plage pas habillée très léger c'est comme aller à une soirée Halloween pas déguisée.
Tu peux, mais tu vas pas avec l'ambiance et pas cool pour attirer le jeune homme que tu aimes ;)
1747
La coiffure, pour coller à l'ambiance :
Naturelle, cheveux détachés...

Après tout, plage c'est ambiance décontract ^^

Tu peux oser une fleur kitch dans les cheveux :D

Tu peux mettre un foulard aussi dans les cheveux...

Bref, c'est pas une tenue où t'es censée te prendre la tête :)
33 ans Vitry sur seine France 79
J'en est déja parler a mes copines qui y vont, elles meme ne savent pas si elles vont s'habiller genre plage, alors comme sa jsui pas dans la M... lol
34 ans Ile de France 173
Sk8erGirl, peut-être juste qu'elle aime pas trop montrer ses jambes et son ventre.
Je sortirais jamais de chez moi en haut de maillot et en short, j'aurais trop honte de mon corps.
33 ans Vitry sur seine France 79
Après j'avoue mes jambes ce ne sont pas mes atouts principaux mdrrrr et le short était proscrit dès le début lol
1747
Bah c'est un truc à faire à plusieurs ça...
Se motiver l'une l'autre.

Bon on y va toutes comme ça on est sûre de pas être la seule :)

Mais bon, pour les mecs, ça leur plait plus, en général les filles qui jouent le jeu des soirées à thème que celles qui font leur chochotte et s'habillent en tenue de ville.
33 ans Vitry sur seine France 79
Après sa dépend des mecs quoi, enfin je pense...
B I U