MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Idée habillage soirée "plage"

1747
Sûrement...
Mais je pense que c'est soit :
"j'm'en fous des soirées à thème"
soit :
"c'est cool que t'ai joué le jeu"

Mais sûrement pas :
"Oh, t'es trop top, t'es venue à la soirée  
plage en tenue de ski" (j'exagère volontairement un peu, mais tu vois ce que je veux dire ^^)
Quoi que si tu viens en tenue de ski, ça jurerait tellement avec l'ambiance que ça pourrait être cool pour certaines, donc mauvais exemple...

Mais tu mets une tenue classique en soirée à thème, bah ça va pas déplaire mais sûrement pas forcément plaire.
34 ans Ile de France 173
On peut pas draguer comme il faut quand on est pas à l'aise !
Encore tu irais à cette soirée juste avec des copines je dis pas, mais là il faut que tu te sente bien et pas que tu aille voir le gars en pensant "Est-ce qu'il va trouver mes jambes trop grosses ? Est-ce qu'il a remarqué mon petit bourlet ?"
33 ans Vitry sur seine France 79
Oui c'est sur mais bon le connaissant ( un peu beaucoup ) il s'en fiche royalement
33 ans Vitry sur seine France 79
A Mabria, lol c'est clair, il ma déjà vu en pijama, pas coiffée pas maquillée mais bon on été que tous les deux...
En soirée jveux pas me sentir mal a l'aise ou me mettre dans un coin parceque jvais pas bien me sentir
1747
S'il s'en fiche et que tu te moques aussi d'être ou pas dans le thème, bah mets juste ta tenue préférée et voilà :)

Je comprends ce que tu dis sur être à l'aise ou pas... Une soirée classique ou en journée, ok, ça met mal à l'aise.
En soirée plage, déjà il fait sombre et en plus y a d'autres gens en tenue légère... Mais bon, j'aurais vu short et gilet justement pou pas être mal à l'aise du maillot de bain.
Mais c'est chacun se sent à l'aise dans d'autres trucs.

Donc si le thème ne compte pas, mets juste ta tenue préférée pour sortir et voilà :)
33 ans Vitry sur seine France 79
lol enfet je voulais des petites idées quand meme, meme si le theme ne compte pas trop a mes yeux...
Mais merci quand meme a vous les filles et surtout a toi Sk8erGirl
4240
Et une maxi dress assez décontractée ça ne te dis pas ? Il y en a des tas chez H&M (pour ne pas citer) dans lesquelles on peut rentrer, je dirais à vue d'oeil jusqu'au 48
33 ans Vitry sur seine France 79
Sérieux chez H&M on peut rentrer dedant? J'en cherche une en plus, mais bon après avec mes gouts loool
Mais merci du conseil :) j'irais voir
4240
En ce moment ils en ont sorti des coupées de telle façon que ça passe
33 ans Vitry sur seine France 79
Super :) sa fais un bout de temps que je n'y suis pas allé en plus
38 ans ile de la réunion 1647
Si c'est toi sur la photo je vois pas pourquoi tu t'embêtes.
Tu te feras encore plus remarquée si tu y vas habillée normalement que si tu es habillée comme tout le monde en plage. Les gens ne vont pas te critiquer... Ils sont là pour s'amuser tout le monde à la même enseigne je vois vraiment pas ce qui te gêne...
C'est comme quand on va à la piscine. Avant j'y allais super bien couverte la serviette autour de moi et tout je rougissais comme je ne sais quoi. C'est là que tout le monde te regarde ils sentent que t'es mal à l'aise alors que si tu y vas tranquillement en maillot de bain personne ne jettera un oeil sur toi ! Soit dans le thème tu passeras inaperçue :)
33 ans Vitry sur seine France 79
En effet c'est moi sur la photo,
C'est gentil :oops:
Mais bon je ne me vois pas y aller en short et en maillot de bain, jsui pas super au niveau cuisses lol et non plus au niveau ventre...
Mais le coup de la maxi dress c'est pas mal, sa me semble etre un bon compromis :)
4240
Sinon t'as des short plus longs que la normal chez H&M bib -non j'ai pas d'actions chez eux-, avec un petit polo c'est chic et décontracté à la fois
33 ans Vitry sur seine France 79
A je vois de quoi tu parles j'en est eu un, et j'adorais le mettre mais depuis impossible d'en trouver :(
Mais si tu me dit qu'il y en a chez H&M jvais aller faire chauffer la carte bleue lol
38 ans ile de la réunion 1647
1) Porte un maillot sous ta robe, choisis la courte ça mettra tes jambes en valeur (http://www.hm.com/fr/product/84345?article=84345-A)
2) Choisis les accessoires, de grosses lunettes de soleil et un chapeau large en paille (si c'est la nuit mets tes lunettes sur le chapeau)
3) Mets des tongs
4) Tu peux jouer avec le maquillage aussi. Tu as de la poudre bronzée un peu de doré ça fait très plage !

Joue sur les gros accessoires mais reste dans le thème plage si tu y vas en longue robe ça se voit à 300km que tu es complexée c'est le soucis :/ Sauf si c'est vraiment la robe avec des motifs très très plage xD
Je pense que tu es parée pour la soirée plage :D
B I U