MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Votre avis sur les aspirateurs robots

45 ans (¯`•.•´¯) (¯`•.•´¯) *`•.¸(¯`•.•´¯)¸.•´ ♥ ☆ º ♥ `•.¸.•´ ♥ º ☆.¸¸.•´¯` 1576
Bonsoir,

J'aimerais m'acheter un aspirateur pratique et je voudrais savoir si quelqu'un a déjà testé un aspirateur robot.

Etiez-vous satisfait(e) de ce genre d'aspirateur ?
Les avantages ?
Les  
inconvénients ?

Merci.
R
39 ans Paris 1624
Jamais testé et pas intéressée.

Déjà parce que je n'ai jamais lu d'avis suffisamment positifs pour me donner envie d'en acheter un.

Ensuite, mon chat a peur de l'aspirateur, je ne vais pas lui infliger un truc comme ça toute la journée, le pauvre :mrgreen:

Mais surtout, même en montant & démontant mon aspirateur à chaque utilisation, je vais plus vite qu'avec ce truc. ;)
4240
Moi non plus : pas intéressée, malgré tout ce que la technologie est capable de faire, je ne pense pas qu'une machine guidée par elle même soit capable d'aller dans certains recoins quasi inaccessibles (ces robots sont souvent ronds, donc par exemple dans des angles ou que sais-je encore)
38 ans ile de la réunion 1647
C'est cher mais c'est chouette ! Ca lave tout seul ç_ç
Par contre ça a l'air de faire du bruit :x
4240
psychopsuey a écrit:

Par contre ça a l'air de faire du bruit :x


Les aspirateurs classiques (sauf effectivement si on y met le prix) aussi :?
36 ans Au Yukon si seulement 594
Je recommande à 100%, ma mère en n'a un et c'est génial.
Par contre il vaut mieux mettre le prix, mais ça vaut l'investissement.
Pour celui qu'a ma mère, il n'est pas très bruyant, beaucoup moins qu'un aspirateur, il nettoie niquel, il prévient quand il faut vider la caissette, retourne à la station de charge seul, tu peux vaquer a tes occupation pendant qu’il nettoie, ....... C'est du pur bonheur.
Quand on déménagera avec chéri, ça va faire partit d'un de nos achat la c'est clair et net !!
C'est un investissement pour en avoir un bon, mais sa en vaut le coup.
18
Le top pour moi les iRobot ROOMBA.

Très pratique et très efficace.

Seul problème les angles ne sont pas nettoyer correctement.

Un énorme gains de temps.

Et oui mesdames, les hommes aussi font le ménage :D
31 ans Grenoble 550
C'est mon rêve, quand j'airai un appart, sur ma liste j'exigerai : roomba, vaporetto, kitchenaid.
C'est les trois trucs dont je rêve quitte a faire lessive et vaisselle a la main parce que ça m'aura couté un bras, j'en rêve + encore que d'une paire de Louboutins ou de Jimmy Choo pour vous dire!!!
A
66 ans nantes 20
j ai des amis qui ont acheté roomba ! je l ai vu fonctionné et j avoue que c est pas mal disons que ca remplace pas un bon coup de menage mais ca evite le coup de balai quotidien !
3
Pour avoir un aspi-robot, c'est un gadget assez honéreux.
C'est bruyant et il fait peur au chat!
Mais ça amuse les enfants!
Rien ne vaut un bon coup d'aspi passé à la main.
C'est juste mon avis.
4240
pat91 a écrit:
il fait peur au chat!


Tu me donnes presque envie d'en acheter un là :twisted:
B I U