MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

écoute bébé vidéo

4467
Bonjour,

je me renseigne sur les écoute bébé vidéo.
est-ce que vous avez un tel modèle? vous me conseillez?

j'ai répéré le avent mais 160€ ouch c'est cher!!! alors je voudrais être  
sûre que ça vaut le coup...

merci :)
44 ans Rennes (35) 8666
Moi j'ai pas voulu (on a un babyphone qu'on utilise pas, je l'entend de la chambre) j'ai trop peur des trucs trop "élaborés". Imagine tu te réveilles ça a planté et l'image est fixe sans bruit. La panique...
Moi quand j'avais un doute bah je me levai et j'allais le voir, je ne l'ai pas fais souvent.
A moins que tu ne vives dans un chateau lol
4467
Ben justement. Niveau son on est à coté aussi c'est plus limage qui m'intéresserait.
39 ans Bruxelles 1116
Je me demandais... n'est-ce pas le meilleur moyen d'entretenir la peur que tu as? Que va changer l'option vidéo sur le babyphone pour toi?
bises
46 ans 93 1545
mon mari en voulait un et g dit non! au dela du prix la chambre est collee a la notre et je prefere me lever pour voir en vrai si tout va bien

il insiste pour le babyphone classique car je laisse la porte de sa chambres ouverte mais on ne fait aucun bruit et ca ca soule mon mari!!
C
43 ans isère 4146
je te dirais oui pour la babyphone normal mais non avec celui qui a la vidéo.

nous chloé née grande préma nous fesait des poses respi à la mater, quand elle était en néonat, et on nous avait totalement déconseillé ce genre d'appareil avec des caméras, parce qu'en général ça ne fait que rajouter de la peur aux parents.
4467
Ben nous on doit fermer les portes des chambres à cause du chat :)
La nuit je regarde souvent si tout va bien. Si elle respire (car elle ne fait vraiment pas de bruit !)
Et des fois elle fait des bruits bizarres alors paf je regarde puisqu'elle est à coté. De moi.

Donc quand elle ira dans sa chambre jaimerai pouvoir jeter un
Œil pour voir si tout va bien.
C
43 ans isère 4146
un babyphone normal ne suffirait il pas ?
tu l'entendras au moins si elle a le moindre souci !

je te dis avec une caméra tu vas faire que t'angoisser, enfin je pense !
44 ans Nice 2811
Je pense aussi qu'un babyphone normal suffit amplement .

Zhom en voulait un mais me connaissant je serais tout le temps les yeux fixait dessus pas seulement pour surveillé bb mais aussi juste pour le/la regarder dormir j'adore ça :lol:
1564
moi je regardais tout le temps quand elle etait dans notre chambre, toujours a ecouté si tout allait bien !

bizarrement depuis qu'elle est dans sa chambre je n'ecoute plus et on dort bcp mieux l'une et l'autre !

Quand j'ecoutais cela me faisait toujours monté le stress !

je pense que l'ecoute bébé video ce n'est pas une bonne idée, 1- c'est tres cher pour le peu de temps ou cela va servir
2- je pense qu'un simple ecoute bébé peut faire l'affaire !
4467
bon bon vous me le deconseillez toutes alors :)
39 ans Bruxelles 1116
C'est vrai que moi aussi, quand elle dort dans sa chambre, (avec babyphone simple) je dors beaucoup mieux et elle aussi... bizarre... quand elle dort avec nous, je passe mon temps à vérifier que tout va bien... et j'ai l'impression qu'elle a le sommeil plus léger (elle se réveille plus souvent en tt cas...)
37 ans saint omer (62500) 113
moi non je te le conseille! car moi aussi j'ai des chats et donc je ne peux pas laisser la porte ouverte du coup j'ai acheté les babyphones vidéo motorola vendus chez boulanger et j'en suis hyper satisfaite!! il y a la vision nocturne ,on peut parler a bébé a distance etc et la journée (a la lumiere quoi ) c'est en couleur! n'ecoute que toi et si tu a envie de voir ton bébé c'est ton droit, de plus moi je trouve ça hyper rassurant et ça evite de toujours allé perturber bébé dans sa chambre pour verifier.
Bref a toi de voir!
40 ans Dans un petit village dans le Sud 2273
j'en ai un aussi! et c'est franchement très pratique pour moi car comme je n'entends pas, la visio sans devoir aller dans la chambre de bébé et orendre le risque de le réveiller, franchement, c'est top! :D
4467
j'hésite toujours à cause du prix ... sinon je trouve ça vraiment bine et pratique aussi. j'ai toujours peur de la réveiller quand elle dort dans sa chambre et queje vais voir si tout va bien.

mais j'ai aussi peur que l'image ne me rassure pas et que j'aille quand même voir si tout va bien lol
B I U