MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Le bouton "signaler"

35 ans Vie de... (-_-)' 1067
Bonjour,

Voilà, quelle horreur ce matin de découvrir qu'un troll comme on en fait plus, pollue tout le site de messages que même un anti-gros lambda n'écrirait pas (ben oui, eux  
aux moins justifient leurs dires, arguments bidons certes, mais ils justifient...)

Bref, j'ai pu constater à mon grand regret que je ne pouvais le dénoncer correctement que par l'intermédiaire des coms normaux :roll: . il n'a pas de bouton "signaler".

J'ai remarquer que moi non plus, je n'en ai pas. Pourtant, il y a 2-3 semaines, je m'était signalée moi-même parce que je me bagarrais avec un autre forumeur (enfin, je me rappelle avoir appuyer sur mon com, peut-être que non en fait, je ne sais plus en fait)...

Est-ce qu'il y aurait moyen de régler le soucis?

Merci d'avance!
R
39 ans 15384
Ouais franchement d'accord avec toi ... Faut faire quelque chose,il est train de pourrir tout VLR ce malade ! :evil:
112 ans Bretagne 1920
Le bouton "signaler" disparaît quand quelqu'un a cliqué dessus. On a du déjà le signaler t'en fais pas ;)
51 ans 35 10308
Comme dit JaneDoe, si le bouton "signaler" n'est pas sur les messages du troll, c'est parce que quelqu'un a déjà cliqué dessus! ;)
Et normalement on ne peut pas signaler ses propres messages, tu es sûre que tu as pu le faire? Moi je n'ai jamais de "!" sur mes propres messages, donc je pense que c'est normal que tu le vois pas sur tes messages (mais moi je le vois, sur tes messages).
46 ans Sous le chant des cigales ^^ 3642
Je crois qu'on ne peut signaler que le premier message du post, donc s'il répond à un post déjà ouvert, pas de bouton signaler sur sa réponse.
46 ans Sous le chant des cigales ^^ 3642
Ah ben non, je viens de voir que non.
Alors c'est juste qu'il a déjà été signalé.
34 ans 2571
Ah c'est sans doute en partie ma faute :lol: J'ai cliqué plus vite que l'éclair sur le bouton "signaler" de la plupart de ses messages :lol:
50 ans Dans les nuages... 624
Ce n'est pas ce qu'il dit mais les titres qu'il utilise qui m'horripilent:twisted: ...
Je trouve ça plus que limite.

Il y a un concours de d'âneries et on est peut-être pas au courant. :roll:
50 ans Dans les nuages... 624
zaza1 a écrit:
Ce n'est pas ce qu'il dit mais les titres qu'il utilise qui m'horripilent :twisted: ...
Je trouve ça plus que limite.

Il y a un concours d'âneries et on n'est peut-être pas au courant. :roll:


quelques corrections :oops:
51 ans 76 10598
Si le "!" dispârait, c'est que le message a été signalé. Il faut juste attendre le passage d'un membre de l'équipe.

Suele chose à faire en attendant, signaler les nouveaux messages et surtout ne pas répondre.
42 ans 2087
Eh ben voilà, je débarque, je savais même pas que le point d'exclamation servait à signaler...
34 ans Tours 2857
pareil que toi petite-fee :p
35 ans Vie de... (-_-)' 1067
Ah ok!! Je suis soulagée :) Je pensais qu'il y avait un bug ou quoi et je me disais qu'il avait fallut que ce soit avec ce(ette)taré(e)en plus :roll:

Sinon me concernant, comme dis dans mon premier post, je doutais un peu de m'être signalée :lol: Donc bon j'ai mis que oui mais en ayant des doutes pour finir ;)

Enfin bref, on aura sa peau!!!
B I U