MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

echo morpho avancé a 18 sa peur ...

59
coucou a toute voila je suis dans mon 4 eme mois de grossesse , mon gynéco a décidé d avancé ma date de l echo morpho a 18 sa a  
la place de 22 sa normalement ... apparament on ne voit pas trés bien sur mes echos donc il veut la faire avant ... bref ...
Seulement cette nuit j ai révé que l on voyait pas le sexe du bébé et qu il voulait pas me refaire d echo avant mon 7eme mois de grossesse ...

du cou j ai peur ! pensez vous qu a 18 sa on peut différencier un sexe ??? et une autre petite question ^^ pouvons nous de nous meme passer une echographie ailleur ???
38 ans 135
juste pour répondre à la 1ère question, mon gygy sait annoncer le sexe à 2 mois et demi de grossesse(il ne se trompe pas!) si bébé bien positionné. Moi, ça a été à 3 mois et demi car le mois précédent il n'a pas voulu montrer son zizi lol
Ne stresse pas, tout se passera bien et puis le principal, même si tu ne connais pas le sexe tout de suite, est qu'il est tout ce qu'il faut, là où il faut :lol:
87 ans 663
Bonjour,

Je ne me souviens plus trés bien, mais pour ma grossesse j'avais passé l'écho morpho à 20 SA, et on avait bien vu le sexe de mon bébé.

DOnc à quelques jours prés, si le bébé est bien tourné et qu'il veut bien vous montrer son sexe... je ne pense pas qu'il y est de probléme. Tu as peur de ne pas voir son sexe?
C'est ça ta grande peur?

Sinon oui tu peux passer par des cabinets privées (ce que j'avais fait parce que mon gygy ne faisait pas les échos), mais c'est cher et en général ils veulent faire toutes les échos...

Allé ne t'inquiète pas comme ça. Et puis à ton gygy après cette écho dans quelques temps tu pourras lui demander de t'en refaire passer une. Je pense que les gygy d'eux meme le font?

8)
35 ans Le havre :) 2066
J'en ai eu une a 20sa et on a bien vu le sexe aussi, par contre j'en ai eu une 2eme a 24sa car il n'avait pas tout vu comme bébé était petit. Si il a un doute il te redonnera une écho sinon demande lui.
59
aaaa merci a vous les filles :) disons que mon cauchemar ma vraiment retourné cette nuit :( ,j ai vraiment révé que l on voyait rien du tout bref se matin g t perduuuu !!!

mais bon en espérant que l on vérra quelques chose , j avais peur que se soit tro tot mais espérons que non alors :d


merciiii encore !
B I U