MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Conséquences du reportage de 66 minutes pour VLR?

38 ans 3267
Suite à l'apparition d'un répugnant troll de compète qui poste à peu près partout sa mauvaise parole grossophobe, je me posais la question: le fait que notre site ai été  
montré sur une chaîne connue ne va-t-il pas attirer encore plus de trolls grossophobes venant se lâcher? Qui, maintenant, au lieu de tomber sur nous par hasard, viendrons directement déverser leur bile, après avoir appris que ce qu'ils détestent le plus a un site d'acceptation? Qu'en pensez vous?
46 ans Sous le chant des cigales ^^ 3642
Je ne sais pas de quel reportage tu parles, mais la semaine dernière j'ai vu un reportage sur Arte dans lequel Big Beauty était interviewée. J'étais à moitié endormie donc je ne me rappelle plus le sujet exact.

On parle de plus en plus du fait que les rondes peuvent s'accepter et que finalement les normes de la mode et de la société ne sont pas "normales", que la plupart des gens ne rentrent pas dans ces normes imposées et ont pourtant le droit de vivre, d'aimer, d'être aimés, et d'être heureux.

Et je crois bien que ça dérange les gens qui veulent se façonner un monde parfait de dessins animés.
Dans la vraie vie, on constate rapidement (quand on en a une) que la perfection n'existe pas et qu'il y a très peu de femmes qui sont identiques à celles qu'on voit sur papier glacé. Pour celles qui sont comme ça, de toute façon, ça dure jamais toute la vie !

Maintenant bon, faudrait que les trolls grandissent un peu et retombent sur terre.
Ce genre de femme utilise ses atouts pour séduire de vrais hommes, elles ont tellement de choix qu'elles s'en foutent des loosers.
Si ce n'est que la perfection physique qui les interressent, le mieux pour eux est de s'acheter des Real Dolls car ils ne mettront jamais ces filles là dans leur lit (ni aucune autre d'aiileurs avec cette attitude envers les femmes).

Ces trolls ne sont sûrement que de petits puceaux qui n'ont jamais vu une femme à poil ailleurs qu'à la télé et dans les magazines.
60 ans 91 25732
Très honnêtement je pense que ça n'a rien à voir.

Je suis sur ce forum depuis 2004 et le phénomène est récurrent, particulièrement durant les périodes de vacances scolaires, où nos chères têtes blondes désoeuvrées font mumuse. :roll:

Il est possible que le troll qui a sévi aujourd'hui (juste avant l'heure de l'école ! :lol: ) ait vu quelque chose sur la supercherie du net (tout le monde en a parlé) et que grâce aux liens, il soit arrivé ici. Ou il a vu l'émission. Mais en général les trolls trouvent leur chemin sans GPS particulier, guidés par leur bêtise, sens particulièrement développé chez eux.

Il faut bien que jeunesse se passe et que connerie s'entretienne ! :lol: :twisted:
B I U