MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

envie de bebe

K
47 ans 6
voila jessai davoir 1 bébé depuis 2 mois sans prise pillule et ce mois ci 1semaine avant mes regle 1perte de sang 1matiné puis plus rien jusqu a ce matin  
donc 5jours apres deception moi qui attendais 1 grossesse tres decus apres test negatif donc je penche pour 1 fausse couche mais toujours 1 doute qui a vecu ca??? please!!!!
41 ans 634
ne desespere pas
ça ne fait que 2mois que tu es en essais
si tu veux un peu "controler" les choses fait des tests d'ovus ou une courbe de temp'
mais essaie de ne pas trop te prendre la tete tant que ça ne fait pas un an d'essais
J
112 ans 91
2 mois d'essai c'est vraiment trop tôt pour commencer à s'inquiéter.

Après l'arrêt de la pilule, le cycle est tout déréglé et il faut qu'il se remette à marcher naturellement, ca prend du temps. Quand le corps avorte d'un embryon de même pas 2 mois, la maman ne s'en rend pas compte donc je pense que ton premier saignement n'était pas une fausse couche.

Enfin, ne stresse pas, reste cool. Plus on est focalisé sur l'objectif, plus la conception est freinée.
K
47 ans 6
merci pour vos messages :) il est vrai que jai tellement lu de truc sur les femmes qui veulent 1bébé vers 35ans que cest plus dificile a partir de cet age et tellement peur que ca ne marche pas pour moi !!!! je vais me remettre au boulot au prochain cycle ;) mais je ne prenais pas la pilule et jai fais aussi des tests dovulation et comme mes cycles sont bien reguliers jai repéré ma periode d ovu sans soucis bref esperons que ca arrivera vite :)
41 ans 634
Je veux revenir sur la fc
ben si on s'en rend compte meme si le foetus n'est agé que de deux mois!!!j'ai perdu un bebe vers 8/10 sa et c'etait des pertes non stop pendant une semaine!!!j'ai du aller acheter des serviettes pour fuites urinaires car mes serviettes normales ne tenaient que 5minutes
K
47 ans 6
jai vraiment 1 doute en ce qui me cocerne pour la fc!!!!mais sinon apres 1fc esque tout se remet en place naturellement ou alors faut il voir 1gygy????
41 ans 634
Keceki te fait douter????
40 ans Dans un petit village dans le Sud 2273
dans tout les cas, il vaut mieux aller voir ton gynéco afin qu'il vérifie que justement tout est bien parti et qu'il n'y a pas de résidus qui pourraient provoquer une infection.

oui, pourquoi as tu un doute?
K
47 ans 6
jai 1doute car jai perdu du sang pendant 1matinée 1semaine avant mes regles et ensuite quand jai eu mes regles elles netaient pas comme dhabitude deja jai perdu pas mal de caillots de sang (dsl pour les details) et elles mont fait beaucoup souffrir et en plus elles ont duré plus longtemps donc voila peutetre que cest normal je sais pas :roll:
41 ans 634
C'est des rrr normales
une fc tu perds beaucoup beaucoup plus de sang que les rrr
et les caillots il y en a pour les rrr aussi
K
47 ans 6
oui justement jai perdu plus de sang que dhabitude!!!!! et en prime des caillots alors que je nen nai pas dhabitude
M
36 ans 11
Ca peut être normal après l'arrêt de la pilule, les règles peuvent être différentes, il faut un peu de temps pour que tout se remette en place. mais si tu es inquiète va voir ta gyneco, elle te confirmera si tout va bien! Bon courage pour les essais je te souhaite vite un beau +++! :D
40 ans Menton 848
J'ai fait une FC précoce à 2 SG et c'était pas comme des règles normales.

Ce qui m'a mis la puce à l'oreille c'est un genre de caillot comme une "poche" que j'ai bien senti partir en allant aux toilettes...

Va voir le gyné pour écho de controle, on sait jamais.

Courage!
K
47 ans 6
merci pour vos msg!!!!! cest bon ca sest arreté on se remet au boulot et jespere que ca va vite arriver!!!!
B I U


Discussions liées