MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Quel lisseur boucleur choisir ?

35 ans Pas de Calais 381
Coucou ! J'ai envie de m'acheter un lisseur boucleur mais je ne sais pas lequel est le mieux j'hésite entre le lisseur boucleur philips HP8290 et le babyliss ipro230 icurl.

Avez  
vous l'un ou l'autre et lequel me conseillerez vous ?

En avez vous une autre qui vous donne satisfaction ?

Merci de votre aide ! ^^
M
51 ans Nantes 115
Le Styler de chez GHD la Roll Royce du lisseur boucleur.
http://www.ghdhair.com/fr/
L
39 ans Seine maritime 105
Bonsoir,
Maxlecoiffeur a plus que raison j'ai moi meme investit dans le styler GHD il es juste formidable un peu cher a l'achat je l'accorde, mais quel gain de temps pis ton cheveun'est plus bruler pour etre lisse. Pour te donner une idée auparavant je devais lisser mes cheveux tous les jours et encore sa ne tenait pas la journée maintenant avec le GHD le lissage tiens a laise 4jours sans probleme.
n'hesiste plus!!!
E
36 ans 1
Certainement Karmin! :) :lol:
G
54 ans 1626
Ma fille s est commandée un de la marque Babyliss
C
50 ans 3
Moi j'ai un Babylisse Diamond Ceramique.. Super il lisse jusqu'a 135° il lisse cheveux humides et le tout pour 30-40€ sur Amazon. Je te le conseil :P
Karmin tout le long :D
K
31 ans 1
Je recommande Karmin :)
10
Le styler GHD ;)
34 ans 0
Réponse rapide de ma part, J'ai testé les deux:
babyliss ipro230 icurl.

Prendre soin de sa santé quotidienne nécessite de l'aide:
http://santequotidienne.com/
2
Bonjour
Agée de 65 ans, j'ai teint mes cheveux depuis l'âge de 18 ans (une révolte) ; je viens d'une famille à cheveux blancs très tôt ... et il y a un mois, j'ai décidé de laisser mes cheveux nature c'est-à-dire poivre & sel .... j'en suis ravie .... ils n'ont jamais été aussi doux ... en plus la nature m'a gâté puisque que tout le tour de mon visage, ils sont tout blancs ... on dirait que j'ai fait une teinture, et pourtant non !!! il faut adapter son maquillage (surtout à mon âge) et choisir un rouge à lèvres bien rouge
Je conseille à ttes les femmes d'assumer leurs cheveux, c'est génial j'aurai du le faire plus tôt
Bonne journée
Cordialement :D
B I U