MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

que m etai vous en creme de jour

36 ans 2333
coucou les filles
alors quelle est votre creme de jour ...
comment est votre peau sen et avec ?
ou l acheter vous ?
4240
Depuis peu je suis passée à la crème nivéa "classique" (pot en métal bleu) qui convient parfaitement à ma peau sèche/très sèche. Je l'achète dans le magasin DM en Allemagne, en France je ne sais pas où ça se trouve.
35 ans 121
Moi je mets une crème hydratante pour peaux normales à mixtes de la marque Floressance. On la trouve en supermarché. Elle coûte entre 5 et 7 euros. 100% des ingrédients sont d'origine naturelle, et chose assez rare elle contient de l'acide hyaluronique. Tout bon pour moi essayée et adoptée pour longtemps!
50 ans 5963
oi je suis adepte de la Nivéa Soft (le gros pot blanc).... en fait, c'est ma crème de jour, de nuit, ma crème du visage, du corps.... enfin bref, c'est ma crème doudou ! :lol:
50 ans 5963
ah oui, ou je l'achète : a mon Super U ! lol !

Sans elle, ma peau tire dans tous les sens aie aie aie, alors qu'avec, ma peau me fait des jolis sourires !si si ! :nananr:
R
39 ans 15384
Seriously Shine Free de Formula 10.0.6 .... Elle a tout pour plaire a ma peau grasse : texture ultra légère,matifiante,ca pénètre très rapidement,une petite noisette suffit,par-faite.
15 euros chez Sephora ;)
87 ans 663
Bonjour,

Moi c'est la crème l'oreal triple active jour (ben ouais à mon "âge" faut bien 3 actifs pour ma peau) 8) .

Ma peau est fraîche, elle ne tire pas, en combi avec mon maquillage, j'ai pas la peau qui luit en fin de journée et ça c'est top.

Et toi quel est ta crème? ;)
36 ans 2333
coucou merci de vos reponse
alors moi ma creme que je met pas depuis lomgtemps c une creme de chez pierre ricaud j adors lors produits...

sauf que cette creme lui est arriver malheur ( elle vos 59 euro je croi)
mon fils la atraper et vider rrrrrrrr...

donc oubliger d attendre le mois prochain ...

sinon en desou de celle ci qui est deja super je me une creme "Matin radieu"" de chez pierre ricaud aussi "19euro environ" qui reveille l eclat et apres je mes ma creme ...
39 ans Isère 30
j'utilise "Rêve de Miel" de Nuxe, qu'on trouve en pharmacie ou parapharmacie.

J'en suis super contente, elle est pour les peaux sèches, voir très sèches. Ma peau est bien hydratée, et éclatante ^^
35 ans 47 81
moi c'est "even better" spf20 de clinique ou "hydrationniste" d'estee lauder, je les achète sur internet ou a sephora (mais a 50 euros le pot j'essai de les economiser), ou encore hydrance legere d'avene en parapharmacie (plus abordable que les 2 autres environ 17 euros)





et avant le maquillage je mets "seriously shine free" de formula 10.0.6 acheter chez sephora pour empecher ma peau de briller qu'on trouve chez sephora mais qui n'hydrate pas assé a mon gout mais matifie tres bien. Sans ma peau a tendance a briller en fin de journée, donc pour que mon maquillage tienne mieux et que je ne commence pas a briller je n'ai rien trouvé de mieux, et a un prix vraiment plus que raisonnable.
36 ans Creil (60) 789
Ictyane de ducray.
J'ai une peau très sèche donc avec ça, c'est un vrai bonheur!

je l'achéte en pharmacie :)
69 ans oise 206
vu mon âge : re-perfect de loréal , très agréable à poser
S
48 ans 4940
moi c'est la créaline AR de chez Bioderma , donc achat en pharmacie :D
j'en suis très contente
L
34 ans 28
mon peau n'est pas susceptible,mais il est un peu sec!je utilise Dramatically Different Moisturizing Lotion de Clinique
64
moi2776 a écrit:
coucou les filles
alors quelle est votre creme de jour ...
comment est votre peau sen et avec ?
ou l acheter vous ?


Mélange de crême nivea avec de l'huile seche satiné, c'est top:)
B I U