MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

quel hôpital ou clinique pour la sleeve sur le Bas Rhin?

43 ans Strasbourg 136
coucou a toutes!

J'aimerais savoir si vous auriez des infos pour celles qui sont deja passées par là, si vous avez une clinique ou un hopital en particulier a me recommander  
sur Strasbourg et environs, et pour finir si vous avez trouvé de bons docs comprehensifs pour le psy, endocrino et le dieteticien.

Merci pour les infos :)
43 ans Strasbourg 136
ptit up, si vous avez des temoignages ca serait sympa de m'aiguiller je suis un peu perdue :roll:
41 ans strasbourg 509
coucou, je me suis fais opérer au NHC, les chirurgiens sont très bien (y en a 3 et les 2 qui m'ont opérée sont très bien)
je te donnerai leurs nom en mp.
43 ans Strasbourg 136
super merci beaucoup! les delais de prise en charge ne sont pas trop long??
Je sais aussi qu'il faut voir un nutritioniste mais sur strasbourg il y a surtout des dietetieciens, aurait tu un nom??
Enocre merci pour ta réponse :)
41 ans strasbourg 509
la prise en charge, c a d? les délais pour les rdv tu veux dire? si c'est ça, ça peut être assez rapide (je dirais entre 2 à 4semaines selon les disponibilités).
moi je n'ai pas vu ni de diet, ni de nutritionniste car mon endocrino s'est chargé de tt ça!

jte donne ses coordonnées en mp, jte conseil d’appeler directement lundi matin pour prendre rdv car chez lui par contre les délais peuvent être bcp plus long qu'au NHC.
43 ans Strasbourg 136
merci pour toutes ces infos c'est sympa :)
56 ans 67 4
Bonjours a toutes,

je suis nouvelle sur votre forum.
j'ai 44 ans, j'habite la banlieue de Strasbourg, je mesure 1m70 et je pèse 120 kgs
je suis dans le début de ma démarche, c'est a dire appeler le chirurgien (on m'a conseillé prof. VIX). je voulais avoir plus d'information par rapport a toutes les démarches a faire. j'ai aussi lu quelque part qu'il fallait perdre un peu de poids avant l'intervention.
je vous remercie d'avance de votre aide.

amitié

Zita
B I U


Discussions liées