MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

retard de règles

60 ans 91 25732
Attends tu me files un doute là. :?

Yaz elle se prend pas en continu ? Il y a bien 28 cp par plaquette non ?
34 ans 115
oui 28 dont 4 placebo(les dernières)
60 ans 91 25732
Donc tu la prends bien en continu ? Tu ne l'arrêtes pas ? Ce que tu appelles "arrêt" ce sont les 4 jours du placebo ?

Si c'est bien ça, oui tu recommences une plaquette vendredi, règles ou pas règles. ;)
34 ans 115
oui ce sont les jours placebo.
voila j ai mes règles depuis ce matin,donc malgré le retard de 4jours je ne doit pas m inquiéter?merci
M
36 ans 11
Non tu ne dois pas t'inquiéter. ;) Tu es sous pilule, tu as tes règles (tant qu'elle sont là le retard on s'en fiche ça arrive).
Même quand je prenais la pilule il m'arrivait d'avoir du retard ou de ne carrément pas avoir mes règles, rien qu'avec le stress, ça arrive ne t'en fais pas. ;)
34 ans 115
ok bin merci beaucoup
60 ans 91 25732
petitsoucis a écrit:
oui ce sont les jours placebo.
voila j ai mes règles depuis ce matin,donc malgré le retard de 4jours je ne doit pas m inquiéter?merci


Non,tout va bien. Si tu veux vraiment être sûre, refais un test, mais si tu as bien pris ta pilule en suivant bien la notice, il n'y a pas de raison que tu sois enceinte, même en ayant pris des antibios. ;)
40 ans Dans un petit village dans le Sud 2273
si tu n'as toujours pas tes règles, va faire une prise de sang, si elle est négative, et contacte ton gynéco pour savoir quoi faire. il est possible que s'il ne peut pas te caser entre deux rendez vous, il te dira de continuer ta pillule en attendant ;)
34 ans 115
j ai mes règles,je vais recommencer ma pilule ce soir.vu que vous m avez dit qu'il n y a pas de risques bin ca va.mais je v essayer d avoir un rendez vous quand meme car ca fait maintenant 3mois que je suis deréglée
34 ans 115
coucou les filles :-) je suis de retour ;-)
après mon retard de 4jours je n'ai eu que mes règles 3jours hors d'habitude c est minimum 6.ca m inquiète quand meme
34 ans 115
bonsoir :-)
plus personne me répond :-(
j attends de vos nouvelles
33 ans 447
moi sa ma fait pareil apres mon operation, plus de regle, les médecin m'ont dit que c'etait due au "choc" de l'anésthesie, pendant mois j'ai pas eu de regles!!! :roll:
34 ans 115
coucou :D :D
bin je vais attendre mes règles qui sont prévues le 13 et je verrai si c rentrer dans l ordre.merci de vos réponses ;)
34 ans 115
coucou tout le monde :-)
voilà encore mes règles pas normales
je l ai ai encore 7jours à l avance ma date prévue était le 13juin et je les aient aujourd'hui.
je suis vraiment bien déréglée 3mois que ca dure
46 ans Ouest lyonnais 1301
Je serais toi, j'irais voir mon médecin / gynéco quand même, juste pour être tranquille
B I U