MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

retard de règles

34 ans 115
bin oui jpense bien que je v prendre un rdv car ca dure et je trouve pas ca normal car depuis mes 13ans je n ai jamais ete dereglee
34 ans 115
je vous ennuie peut etre mais ca m inquiète j'ai regarder et ca dure depuis mars.en mars j ai eu mes regles à l avance et elles ont durées 13jours en avril règles a l avance et durée 12J en mai règles 4jours en retard et durée 3jours et maintenant juin a l avance de 7jours.
aidez moi svp merci
46 ans Ouest lyonnais 1301
Je ne crois pas qu'on pourra t'aider plus, comme ça a distance sans te connaître, ni connaître ton état de santé.

Il faut que tu vois avec ton médecin, qui te fera des examens si nécessaire.
34 ans 115
bin merci quand meme de me repondre c gentil.je vais prendre rdv apres chez ma gynéco
merci
34 ans 115
bonsoir tout le monde ;-)
voilà j ai eu rdv aujourd hui chez ma gynéco
elle m a dit qu il fallait changer de pilule car mon taux d hormones avait changé
I
40 ans 11
Salut petitsoucis,
c'est sûr que cette pilule ne te convient peut-être pas. Par contre il y a des femmes qui n'ont plus de règles sous cette pilule et il y en a qui sont complètement déréglé, comme toi. Ton gynéco a bien fait de changer ta pilule.
A
39 ans 15
Bonjour,
D'après moi, yaz est conçu pour ne plus avoir de règle. Après avoir pris yaz durant 4 mois, je devais avoir mes règles, avant j'étais un peu réglé, et depuis, je n'ai plus eu mes règles, et aussi, il parait que çà guérit l'acné
I
40 ans 11
Bonjour, non, la pilule yaz n’a pas été conçue pour arrêter les règles, mais dans la plupart des cas, elle réduit le saignement. En outre, selon l’explication de mon médecin, on peut retarder ou stopper, mais pas définitivement, les règles.
I
40 ans 11
alycia44 a écrit:
Bonjour,
D'après moi, yaz est conçu pour ne plus avoir de règle. Après avoir pris yaz durant 4 mois, je devais avoir mes règles, avant j'étais un peu réglé, et depuis, je n'ai plus eu mes règles, et aussi, il parait que çà guérit l'acné


Pas de nouvelles, bonne nouvelle !!! Il ne paraît pas mais c’est prouvé que yaz est très avantageux pour les acnés à cause de son action anti-androgénique. Donc, la pilule ne stoppe pas seulement les règles mais les acnés également.
A
39 ans 15
Rien à signaler, tout va bien !! Trois jours de règle je pense que mes règles sont revenues après quelques mois d’absence !! C’est marron mais l’essentiel c’est que je ne suis pas enceinte et la pilule semble satisfaisante !! A part l’absence de règle il n’y a pas grand-chose d’inquiétant.
B I U