MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Ejaculation préconce

32 ans 1
Bonsoir,

Je vais vous exposer mon problème. J'ai 19 ans, et je viens de me mettre en couple récemment avec un homme de 30 qui me désirait depuis plusieurs moi. Il  
adore les rondes.
Bref, nous sommes tous les deux très amoureux, or, lors du carême(environ 2 mois), il ne s'est pas masturbé et n'a eu aucune relation sexuelle. Nous nous sommes mis en couple après cette période, au début il n'arrivait pas à avoir d'érection (sûrement a cause de l'abstinence) et pourtant il me disait que je lui faisais envie ect, les érections sont revenus, mais un autre problème est survenu, c'est qu'il éjacule précocement avec moi, ça le bloque et du coup il ne préfère même pas essayer car ça le démoralise. Il m'a dit que ce cas là c'était déjà présenté avec une autre femme (avec qui il n'a pas essayer de régler le problème car il l'a quitter à cause de ça vu qu'il n'avait pas de sentiments, il ne voulait pas se prendre la tête), il m'a également dit que parfois avec certaines il n'arrivait pas à éjaculer, il passe donc d'un extrême à l'autre... Alors je ne sais plus quoi faire, ça ne me gêne pas, je peux très bien m'en passer mais je pense que la sexualité est très importante dans un couple et j'ai peur que plus tard ça nous porte préjudice dans notre relation.
Avez vous déjà connu des cas similaires ?
J'ai besoin d'aide, de conseil, car j'essaie de le réconforter sur ça mais sans succès ça lui mine le moral... :(
B I U