MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Un travail non rémunéré

39 ans caen 543
Voilà

je cherche un travail non rémunéré
non non je suis pas folle :lol:
je veux juste restée tranquillement chez moi, à m'occuper de mes enfants sans changer mon quotidien

je  
veux devenir testeuse ;)
j'ai déjà participer à des test et j'y ai pris gout, se faire offrir des echantillons, des produits, pour donner son avis, les testés au quotidien, en faire de la pub

si vous avez des liens a me donner, si vous connaissez des personnes qui démarre leur entreprise avec des nouveaux produits, qui seraient d'accord pour me "sponsorisé" n'hésitez pas à me faire un signe

je suis ouverte à toute proposition

merci à vous
38 ans ile de la réunion 1647
Je suis inscrite à plusieurs sites mais c'est tellement demandé que je reçois jamais d'échantillons donc j'avais tout arrêté au bout de 2 ans sans rien.
39 ans caen 543
merci pour ta reponse

je suis également inscrite sur des sites, et j'ai déjà reçue plusieurs fois des échantillons, j'y ai pris gout :lol:

en fait ce que je cherches, ce sont des nouveaux commerçant, particuliers, ou non, qui créer des produits nouveaux, qui ouvrent une boutique, je voudrais tester un de leur produit, en échange de pub,

en fait je suis rémunérée sous forme de cadeau et ça permet a la personne d'avoir de la pub sans payer une grande campagne publicitaire, de le faire quasi gratuitement, tout le monde y trouve son compte

c'est vraiment dans votre entourage, vous connaissez des commerçants, des artisans, vous leur parlez de mon projet et s'ils sont interressé je vous donne mon mail

merci
R
47 ans Toulouse 187
Je suis inscrite sur http://www.syres.fr/ j'ai testé un gloss une crème et la je suis en train de tester une huile pour le corp.
Ils sont trés sérieux.
39 ans caen 543
merci pour ce lien roses je vais voir de suite ;)
39 ans caen 543
J'ai ouvert un site internet, pas un forum
j'ai des propositions de partenariat avec des commerçants de mon secteur c'est sympa on est en negociation :lol:

est ce que je peux mettre le lien de mon site ici?
60 ans 91 25732
Tu peux le mettre dans ta signature, comme ça on le verra à chaque message. ;)
39 ans caen 543
ah chouette merci pour l'info ;)
B I U