MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

astuces pour demangeaison apres rasage ???

53 ans yvelines 322
Je trouve le rasage doux et pratique meme s il faut le faire souvent. mais les demangeaisons à la repousse, mon dieu quelle horeeur, je ma rracherai la peau !!  
alors c est quoi la ruse ? La creme de rasage ? la frequence ? le rasoir ? Une creme apres épilation particuliere ? ou bien ...pas de rasage ?
40 ans Dans un petit village dans le Sud 2273
moi, ça me grattait et j'avais de vilains boutons rouge :evil:

les solutions : 1 - je ne me rase plus a sec
2 - je rase dans le sens du poil
3 - je passe de l'eau fraiche dessus après
4 - je fins avec une crème hydratante

Alors oui, ça me prends nettement plus de temps qu'avant mais je n'ai plus de boutons ni de démangeaisons (ou alors vraiment très rarement)

voila voila, c'est mon truc a moi ;)
53 ans yvelines 322
tu le faisais à sec ?? quel courage, voilà qui ne me vient pas a l esprit, j utilise la mousse a raser de monsieur lol !
par contre a contre sens du poil, apres je me lave a l eau chaude, mais je mets pas de creme ! une marque speciale ? j ai entendu parler d une creme doctor quelquechose chez nocibe..
40 ans Dans un petit village dans le Sud 2273
hé oui a sec! :lol: non c'est pas du courage mais de la faignantise! :lol: :oops:

Pour les crèmes j'utilise celle de niv*a ou sinon je me passe de l'huile d'amande douce ;)
37 ans Plus loin vers l'ouest 3057
A sec ou non j'ai la chance de n'avoir aucun bouton ni demengeaisons.

Cependant je prepare ma peau, je fais un gommage pour les jambes je rase, je passe un jet d'eau glacé et une crem hydratante et c'est nickel, moi j'utile le petit M********.
M
39 ans 345
idem jutilise la mousse a raser de monsieur :D b ce qui le fait assez raler d'ailleur puis je rince d'un jet d'eau froide et creme hydratante!!
B I U