MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Votre avis sur l'épilateur E-one

45 ans (¯`•.•´¯) (¯`•.•´¯) *`•.¸(¯`•.•´¯)¸.•´ ♥ ☆ º ♥ `•.¸.•´ ♥ º ☆.¸¸.•´¯` 1576
Moi aussi je souhaite toujours avoir des avis d'utilisateurs/trices, notamment liloue75 et basilicsauvage.

Merci.
B
51 ans 77 22
Bonsoir,
J'utilise l'e-one depuis plusieurs mois maintenant. Honnêtement, j'en suis très satisfaite. ça marche vraiment, mes aisselles sont quasiment imberbes. Les bémols sont les suivants : il faut le faire à 2, parfois ça fait mal, c'est très long sur les grandes surfaces. Je suis hyper poilue au niveau des jambes et je ne me suis pas encore lancée parce que ça va prendre des heures. Mais franchement les aisselles, le menton, et la moustache sont beaucoup moins poilus, voire plus du tout, même sans le faire régulièrement.
Bonne soirée.
28 ans Bordeaux 395
L'epilation a l'eone est vraiment geniale.
- Facile d'utilisation, on comprend vite le fonctionnement.
- dès la premiere utilisation, on en voit les resultats (je suis brune et avec des poils tres epais, la peau claire)
- pas besoin d'epilation, il suffit de raser (et meme en rasant, on peut rester tres largement deux semaines sans le faire)

Après, dans le temps, je ne sais pas si les resultats persistent. Apparemment, il faudrait le refaire une fois par an.
Je n'ai testé que les aisselles et le maillot (+peri-anal). Je mets environ une h pour tout flasher.
Je pense que cest vraiment un tres bon investissement etant donné les resultats. Ca facilite la vie aux poilues comme moi ^^
B I U