MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Pentalon d'équitation Grande taille !

C
29 ans 3
Bonjour,

Voila je recherche des pentalon d'équitation de couleur grande taille du genre 50 ! Pour bien être a laise ! A décathlon ya jusqu'a 48 sur certain ! Et sa  
me serre le ventre ! Merci de me dire dans quel magazin trouver, près de Grenoble.

Merci :)
A
50 ans Genève 732
Je suis moi aussi à la recherche de pantalon d'équitation grande taille.

En as-tu trouvé finalement ?
C
29 ans 3
Alinghina a écrit:
Je suis moi aussi à la recherche de pantalon d'équitation grande taille.

En as-tu trouvé finalement ?


Oui, j'ai trouver. Va voir sur Kramer.Fr ! C'est super il y a jusqu'a 56 !!
4916
Bonjour, étant cavaliere et portant du 52 je peux peut etre vous donner quelques tuyaux... Effectivement Kramer c'est pas mal (mais rapport qualité-qualité des pantalons moyen si pratique très régulière), j'ai aussi 3 pantalons bicolores de chez decathlon (en 46) mais tres strech et qui me vont nickel. Idem j'ai 2 pantalons achetés à Intersport en 44 mais super extensibles qui me vont bien. Je vais mettre en vente les decathlons si ça vous interesse je peux vous donner les mesures.
On m'a aussi dit que HKM faisait des grandes tailles (et taillaient assez bien), mais je n'ai pas encore testé.

voilà ;)
41 ans Limousin 116
J'ai un HKM fond de peau en taille 48 mais comme c'est taille EU, ça équivaut à un 50 France en fait.
Effectivement il est bien taillé.
4916
SeleneB a écrit:
J'ai un HKM fond de peau en taille 48 mais comme c'est taille EU, ça équivaut à un 50 France en fait.
Effectivement il est bien taillé.


Bonjour,
J'hésitais à acheter un HKM, tu vas peut etre m'aider, niveau qualité et solidité ça donne quoi? Merci d'avance de ta réponse
41 ans Limousin 116
J'ai acheté mon pantalon en octobre ou novembre, il a bien tenu le choc jusqu'à maintenant. Bon après c'est un modèle fond de peau qui n'est pas dans les premiers prix mais je l'ai acheté en promo (esprit équitation) et j'en suis très contente. Y'a juste que le fond de peau bouloche entre les jambes (mais ça c'est sur tous mes pantalons mais d'autres s'ouvrent carrément à force)et j'ai eu un petit fil qui s'est tiré sur une couture et que j'ai repris (juste sous la fermeture éclair).
Par contre j'ai acheté un jodhpurs jean, le modèle dallas, qui était mal taillé et la fermeture n'a pas été assez solide pour supporter ma tentative désespérée de rentrer dedans malgré tout. Après la matière n'était pas du tout extensible. C'est dommage parce que c'était un fond de peau très joli aussi et hormis au niveau du ventre, il m'allait.

J'ai d'autres choses de chez hkm, des tapis notamment et j'aime beaucoup cette marque. Je trouve qu'il y a de la qualité, des styles très sympa et niveau prix c'est très correct.
Mais les pantalons, ça reste délicat quand on peut pas les essayer. Je ne prends plus que des modèles extensible à coup sur et pour ceux qui ne le sont pas, je prend pas si y'a pas la taille au dessus de la mienne histoire d'être sure de rentrer dedans.
4916
Merci pour ton témoignage, je vais peut etre tenter le coup... Je fais un grand 50, j'ai envie de tenter un 48EUR extensible ...
C
41 ans 323
J'ai des Kramer aussi mais je suis vraiment pas fan.
Je porte uniquement des PIKEUR. Prix conséquents mais increvables et confort inégalable. Il font des grandes tailles en vrai mais aucun vendeur en france ne les proposent ... comme d'habitude :evil:
Je les commande spécialement dans une sellerie.
Je fais du 48/50 de pantalon et j'achète du 46 Allemand
4916
Chrome a écrit:
J'ai des Kramer aussi mais je suis vraiment pas fan.
Je porte uniquement des PIKEUR. Prix conséquents mais increvables et confort inégalable. Il font des grandes tailles en vrai mais aucun vendeur en france ne les proposent ... comme d'habitude :evil:
Je les commande spécialement dans une sellerie.
Je fais du 48/50 de pantalon et j'achète du 46 Allemand


Je ne savais pas que Pikeur faisait de la grande taille, c'est clair que je prefere 1 pikeur à 2 kramer !! Pourrais-tu me donner le nom de la selerie où tu commandes les pantalons stp? MErci du tuyau en tout cas !
C
41 ans 323
[quote="endurance33Je ne savais pas que Pikeur faisait de la grande taille, c'est clair que je prefere 1 pikeur à 2 kramer !! Pourrais-tu me donner le nom de la selerie où tu commandes les pantalons stp? MErci du tuyau en tout cas !

EN fait je viens de vérifier, je fais du 46 Allemand ce qui correspond à du 44 Français. Et pourtant en patalon standard je fais du 50. Avec le modèle Princesse.

Peut-être que tu devrais en essayer une dans cette taille?
Sinon je les commande en 46 chez Sellerie Bucéphale. La nana est adorable ;)

Si tu parles Anglais je peux te conseiller une boutique aux Pays Bas qui s'appelle AmazoneXL. La nana est un amour et parle plutôt bien Anglais. C'est là que j'ai acheté ma tenue de concours. Elle a vraiment des tailles top et fait la marque Fuller Fillies :!:
4916
Que de bonnes infos grâce à toi je vais voir à demander des infos et mesures sur les pikeurs. Merci pour ces bonnes adresses, par contre je ne connais pas la derniere marque que tu as cité. :/
C
41 ans 323
123883 a écrit:
Que de bonnes infos grâce à toi je vais voir à demander des infos et mesures sur les pikeurs. Merci pour ces bonnes adresses, par contre je ne connais pas la derniere marque que tu as cité. :/


Ah bah vas faire un tour sur leur site !!
C'est une marque Anglaise. C'est grace à eux que j'ai une belle veste de concours trop sympa alors qu'en france je ne trouvais que des vestes d'hommes sans formes ...
http://www.fuller-fillies.co.uk/
4916
Ah bah vas faire un tour sur leur site !!
C'est une marque Anglaise. C'est grace à eux que j'ai une belle veste de concours trop sympa alors qu'en france je ne trouvais que des vestes d'hommes sans formes ...
http://www.fuller-fillies.co.uk/

Moi la veste j'ai trouvé une komutekir homme qui rend bien mais j'avoue que c'est difficile !
Effectivement les produits de la marque ont l'air sympas, j'ai bien envie de me renseigner sur les bottes moi ! ;)
Merci pour l'info
31 ans Arcueil 1882
merci c'est cool pour les infos je vais commander mais savez vous où trouver un gilet de cross en 52 qui ne soit pas trop long. Les seuls qui me vont en taillemais niveau longueur ça tombe sous les fesses :?
B I U


Discussions liées