MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

La marque Biche de bère

53 ans yvelines_ 587
bonjour,

je commence un peu à me préoccuper d'un jour prochain ! nous devons nous marier l'an prochain.
je suis assez seduite par les tenues de mariage de "Biche de Bère",  
j'aimerai savoir si quelqu'un connait.
Evidemment il n'y a pas ma taille, mais je comptais faire appel à une couturière.

Avez vous déjà vu des robes de mariée de cette créatrice ? en fait je ne sais pas si j'oserai ! mais qui ne quitte pas mon pantalon noir ! :)
I
46 ans NANCY 5017
ben je sais pas ta taille mais j'ai habité pres du val d'europe ou il y avait une boutique biche de bere...les fringues sont classes mais je n'ai jamais vu de grandes tailles dans cette boutique , ça allait que jusqu'au 44 ...
alors biche de bere pour les bijoux pas de problemes ( ils rallongent les bracelets colliers et autres si tu leur demandes ) mais pour les fringues même pas en rêves
L
42 ans sous la couette avec un gros oreiller ... 3196
Coucou !
J'ai des vêtements biche de bère et pourtant, je fais un bon 48 en bas !
Tout dépend de la coupe. Perso, j'ai acheté des jupes chez eux et je ne le regrette pas (surtout que je les ai eues en soldes à -75% :lol: )
A chaque fois que je les mets, je n'ai que des compliments !!

Les vêtements sont super classes et vraiment originaux. Pour les collections mariage, je n'ai pas encore vu mais maintenant que je sais, j'y jetterai un oeil ;)
53 ans yvelines_ 587
Lallye a écrit:
Coucou !
J'ai des vêtements biche de bère et pourtant, je fais un bon 48 en bas !
Tout dépend de la coupe. Perso, j'ai acheté des jupes chez eux et je ne le regrette pas (surtout que je les ai eues en soldes à -75% :lol: )
A chaque fois que je les mets, je n'ai que des compliments !!

Les vêtements sont super classes et vraiment originaux. Pour les collections mariage, je n'ai pas encore vu mais maintenant que je sais, j'y jetterai un oeil ;)


ah oui très interessant, j'ai jamais osé regarder leurs fringues, persuadée qu'il n'y aurait pas ma taille ;)
L
42 ans sous la couette avec un gros oreiller ... 3196
oui, très intéressant ;)
Mais comme je disais, ça dépend vraiment des coupes des vêtements.
Parfois, leur taille XL taille grand. D'autre fois, tu te désespères de ne pas y rentrer ton popotin :lol:
54 ans Rennes/Chateaubriant 748
Moi, j'habite à 20 mn du magasin d'usine et y'a des tas de choses formidables en bijoux et en vêtements enfants, j'avais jamais osé regarder leurs vêtements pour adultes, mais après ce que vous dites, je vais retourner y faire un tour :lol:
B
51 ans 1
hello,

Je viens de lire ton message, et si tu as envie d'être superbe et unique le jour de ton mariage, optes pour la robe Biche De Bère.
Les collections de mariées sont tout simplement superbes et originales, j'ai eu la chance d'assister au défilé de Lyon début septembre, en fait je suis responsable d'un magasin BDB ;)
De plus il y a de nouvelles boutiques de mariées dont l'ouverture est prévue pour 2006
Alors n'hésites pas à répondre à mon message si tu veux de plus amples renseignements
Beverly
54 ans Rennes/Chateaubriant 748
C'est les soldes et je reviens du magasin d'usine où ils faisaient jusqu'à -70% sur des prix déjà cassés, le pied :multi: J'ai craqué pour une superbe barrette et pour une parure collier et bracelet genre ethnique :lol: :lol: :lol:
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
nouchka35 a écrit:
C'est les soldes et je reviens du magasin d'usine où ils faisaient jusqu'à -70% sur des prix déjà cassés, le pied :multi: J'ai craqué pour une superbe barrette et pour une parure collier et bracelet genre ethnique :lol: :lol: :lol:


et niveau fringues, ça donnait quoi ?
42 ans Entre la Dame de fer et Mickey 258
Biche de Bère c'est magique magnifique et mirifique
J'adore et j'y trouve mon plaisir mais bon je fais une taille 42 donc c'est pas compliqué je l'avoue.
Mais vraiment chaque fois que je porte un de leur modèle je fais honneur à mon originalité dans ma personnalité et c'est un véritable plaisir

J'espère que tu trouveras un modèle robe de mariée, celle qui jusqu'à présent m'a le plus séduite était dans la collection Eté 2004, couleurs crème et doré, chatoyant fait avec de l'organza, un magnifique bustier un peu et une jupe évasé étagée de façon asymétrique et les bijoux assortis,
Dommage j'ai balancé le catalogue (bein oui pas j'ai de raisons de penser mariage) et j'arrive pas à trouver le modèle ailleur...

En tout cas c'était trop beau!!! =D>
54 ans Rennes/Chateaubriant 748
graindethe a écrit:


et niveau fringues, ça donnait quoi ?


Comme j'en ai eu pour plus de 100 Euros en bijoux :oops: j'ai pas regardé les fringues, j'attendrai les soldes d'été :lol:
52 ans Lorraine 4326
je suis fan de ces bijoux !
il est où le magasin d'usine stp ?
54 ans Rennes/Chateaubriant 748
A Chateaubriant, en Loire Atlantique, dans le faubourg de Béré d'où le nom de la marque, puisque la créatrice s'appelle Nelly Biche et est originaire de cette ville.
C
53 ans Castres 1
Les finitions pour les vêtements y sont-elles nickels? On dirait que ça s'effiloche au niveau des coutures!
L
44 ans caen 9
Ou se trouve le magasin d'usine Biche de bere? j'adore cette marque!
merci!
B I U