MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

madamenuages

45 ans 2
Bonjour cher forum

J'ai bien lu ce qu'il fallait lire avant de poster!. je stresse un peu lol je me suis dit faut que je fasse gaffe à ce que  
je dit sinon je vais me prendre une belle volée de bois vert! :lol: . Mais au moins votre charte et claire et nette!.

Alors je m'appelle Marie-Line mais on m'appelle Lee parce que je préfère c'est plus court, j'ai 32 ans je suis agoraphobe mais j'y travaille, je suis donc ronde, passionnée de voyance ( j'en fais) et de paranormal en général, j'adore Tokio Hotel (hé oui je sais je sais) Linkin Park je suis ouverte sur tout parle de tout que dire encore?? Je fais de la rosacée ça me pourrie la vie mais passsons!... Dans ma tête je n'ai pas d'age je ne prends pas la tête avec, dirons-nous.
Foilà pour le petit racontage de life, depuis le temps que je voulais intégrée votre communauté, c'est chose faite
:D
PS: Ce n'est pas parce que je fais de la voyane que je vais vous bombarder de pubs z'inquiétez pas, je parlais simplement de mes hobbies et autres
45 ans 2
madamenuages a écrit:
Bonjour cher forum

J'ai bien lu ce qu'il fallait lire avant de poster!. je stresse un peu lol je me suis dit faut que je fasse gaffe à ce que je dit sinon je vais me prendre une belle volée de bois vert! :lol: . Mais au moins votre charte et claire et nette!.

Alors je m'appelle Marie-Line mais on m'appelle Lee parce que je préfère c'est plus court, j'ai 32 ans je suis agoraphobe mais j'y travaille, je suis donc ronde, passionnée de voyance ( j'en fais) et de paranormal en général, j'adore Tokio Hotel (hé oui je sais je sais) Linkin Park je suis ouverte sur tout parle de tout que dire encore?? Je fais de la rosacée ça me pourrie la vie mais passsons!... Dans ma tête je n'ai pas d'age je ne prends pas la tête avec, dirons-nous.
Foilà pour le petit racontage de life, depuis le temps que je voulais intégrer votre communauté, c'est chose faite
:D
PS: Ce n'est pas parce que je fais de la voyance que je vais vous bombarder de pubs z'inquiétez pas, je parlais simplement de mes hobbies et autres
P
43 ans 1638
Bonjour MadameNuages et bienvenue sur le forum!

J'hésite entre te faire une vanne sur Tokio Hôtel ou la volée de bois vert :-k :-k :lol: ... Pas d'inspiration ce soir, mais j'aurais bien l'occasion au détour d'un topic ;) .

Présentation très sympathique en tout cas. J'ai hâte de te lire sur le forum.
45 ans 2
:lol: Toute vanne bienvenue sur Tokio Hotel lol m'en fiche na!. sinon merci pour l'accueil! :D
B I U