MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

vos avis sur les spermicides

38 ans 2384
tout est dans le titre !!! lol
et vos expériences éventuellement foireuses ou non lol
39 ans Bordeaux 364
Jamais testé, et vraiment pas tentée.
J'ai l'impression que c'est le genre de trucs pas trop efficace, alors je suis aussi curieuse à l'idée d'avoir des avis :D
38 ans 2384
on m'a dit 70 % d'efficacité ! bon perso vu le mal que j'ai à avoir un bébé faudrait vraiment ne pas avoir de bol pour que ça arrive ! même si on en a évidemment parler à partir du moment où ya un risque, et qu'on sait très bien toius les deux que si ça arrive on assumera et ça sera quand même que du bonheur même si ce n'est pas au moment prévu
N
50 ans 64
la seule fois où j'en ai utilisé un, je me suis retrouvé enceinte !
38 ans 2384
mdr en effet :D bon le truc pour moi c'est que normalement j'ovule pas si je prends pas de clomid
41 ans 94 298
ben ne supportant pas la pilule, et ne pouvant mettre de sterilet, et etant allergique aux lubrifiant et aux latex, j'avais pas vraiment l'choix :lol:

ma foi, pas eu de soucis d'ordre bébésque jusqu'ici, meme si , lors de ma periode d'ovulation, j'evite les calins ;)

ma gygy m'a dit aussi 70/80% d'efficacité, pour ca qu'elle le conseille pas pour les jeunes femmes... :D
38 ans 2384
lol ok merci ! ben j'espère pas avoir d'histoire bébesque tant que chéri est loin !!!
B I U


Discussions liées