MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

inquietude sur les broncho dilatateurs

57 ans le pays de Cocagne bien sur 4169
aux etats unis deux broncho-dilatateurs posent probleme

http://fr.news.yahoo.com/050927/185/4lsbr.html
43 ans Belgique 4012
Génial. Comme si on était déjà pas assez emm*****és par cette fichue maladie, voilà maintenant que même les médicaments peuvent tuer... :roll:
G
53 ans bretagne 1134
déjà , que c'est la poisse de prendre des medicaments tous le sjours pour pouvoir respirer normalement sans s'etouffer et si en plus ça devient dangereux .... :?
C
46 ans 79
:shock: je suis inquiete ma fille de 4 ans prend du seretide!!!!!!!!!! que dois je faire d'apres vous?
43 ans Belgique 4012
CATHYDOUCE a écrit:
:shock: je suis inquiete ma fille de 4 ans prend du seretide!!!!!!!!!! que dois je faire d'apres vous?

En parler à ton médecin traitant. Il sera certainement plus au courant que nous. ;)
C
46 ans 79
T'a tout a fait raison flyingdog :D mais sur le coup ca ma tellement surpris en fait j'ai paniqué :oops:
43 ans Belgique 4012
CATHYDOUCE a écrit:
T'a tout a fait raison flyingdog :D mais sur le coup ca ma tellement surpris en fait j'ai paniqué :oops:


Je te comprends, ta pitchoune n'a que 4 ans et est déjà em******dée par des problèmes respiratoires, ça doit pas être marrant ni pour toi ni pour elle. Alors apprendre en plus que son médicament pourrait mettre sa vie en danger, ça doit être horrible. :?
C
46 ans 79
oui c'est horrible! du coup j'ai carrément appelé un pneumologue (car avant elle allait chez un géneraliste) elle a rendez vous le 20 octobre et quand j'en ai parlé a la secrétaire elle etait méme pas au courant! :shock: et m'a dit que c'etait quand meme étonant! style j'avais inventer ca! :evil: enfin j'espere que tout va vite s'arranger!
13610
Moi je prend du Symbicort (ortho?...).
Tiens, je vais aller poser la question à la pharmacie moi du coup :?
57 ans le pays de Cocagne bien sur 4169
j'ai mis cet avertissement parce que mon meilleur ami est medeecin et que je sais qu'il n'a pas le temps de se tenir au courant de ce genre d'information
Cathy ça ne veut pas forcement dire qu'il y a danger pour ta petite fille mais il vaut mieux que le medecin qui la suis soit au courant pour etre plus attentif et modifier son traitement au cas ou
ne t'inquietes pas par avance car ils parlent bien de traitement de longue durée pour lesquels il y a des risques
B I U