MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

recherche de connaissance,copines ... qui ne me jugeront pas

A
38 ans lyon 17
bonjour à toutes,
voilà plusieurs années que je passe par des périodes de sollitude imense et d'autres ou je me sens bien entouré. malheureusement cela ne dure jamais, la  
raison? je ne sais pas, je me retrouve juste du jour au lendemain ss plus personnes et aucunes raisons ne m'aient donné. je me suis bc remise en concidération, pensant que cela venait de moi mais apparament cela vient d'ailleurs, peut-etre de ma différence de poids, de taille, de mes ennuies de santé et autres, je ne sais plus.
je viens donc vers vous pour avoir des conseils, faire connaissances avec celles qui le vopudront et peut-etre pouvoir, a force de dialogue commencé une amitié :oops:

je n'oblige personne, je me sens ridicule de devoir faire cela qui doit en fait ce faire très souvent mais qui ne me mets pas à l'aise....
enfin on verra :?:

merci d'avance de vos conseils et astuces...
36 ans Bordeaux 276
Bonjour à toi annelaure04 !!

Tout d'abord sache qu'ici on ne juge personne,on accueil les gens du mieux qu'on peut donc tu n'as pas à te sentir ridicule!!

Donc si tu a besoin de parler,ou envie de faire connaissance ça sera avec plaisir !

Si tu veux on peux discuter en message privé.

A bientôt !
50 ans Bayonne 1323
Faut pas s'inquiéter moi aussi je ne sais pas garder des amis!!!

Du jour au lendemain, on ne sait pas pourquoi plus de nouvelles alors qu'on en donne....
Et qu'il ne sait rien passé de spécial, je me dis qu'il y a des gens comme ça et j'en fait partie, involontairement
M
44 ans 103
salut miss!
t inquiete pas, si cela peut te rassurer, le cas m arrive souvent! je me demonte pour rendre services et tout a des gens qui je pense m apprecie un peu et paffff! le coup de poignard tombe... lol si tu as besoin de parler, n hesite pas c est avec plaisir que je t offre mon amitie sincere!!
gros bisous et a bientot
Moi aussi ça m'arrive souvent après tu sais ce qu'on dit, "les amis ça va, ça vient", et c'est bien vrai !

Je ne pense pas que ce soit toi. Ça arrive à tout le monde, c'est juste qu'à un moment les choses changent, les gens partent, déménagent, n'ont plus les même centres d’intérêts etc...

Souvent aussi les amis sont des faux amis, ils sont là pour profiter et on ne s'en rends pas compte, ça m'est aussi déjà arriver.
Mais on retombe toujours sur ses pattes, ne t'en fais pas tu retrouvera des amis ! :)
Et si tu veux parler, aucun problème !
A
38 ans lyon 17
angesombre : je réponds oui avec plaisir jme sens bc trop isolé.
et aux otres osi dailleurs a+ bises je suis la tte la soirée ;)
38 ans 69 24
Salut !!

Je suis de Lyon aussi (enfin Villeurbanne) !! J'ai des amis avec qui je garde le contact mais j'ai changé de région il y a presqu'un an et je ne connais toujours pas grand monde ici.

Donc si tu veux on peut discuter et se faire une sortie un de ces jours !!

A bientôt.

Amélie
36 ans 149
Coucou,

Moi aussi je suis de Lyon, j'y habite depuis pas longtemps et je n'ai pas eu l'occasion de faire des connaissances à part au boulot, si tu veux on peut se voir un de ces jours.

Si tu le souhaite contacte moi par message privé pour en parler ^_^
38 ans 69 24
J'aurais bien contacté les lyonnaises par MP pour faire connaissance mais j'ai pas encore le droit car je n'ai que 6 messages à mon actif 'il en faut 10) !! Va falloir que je poste plus souvent !!

A+
41 ans Dans le 13 66
Coucou Anne-Laure,

j'ai une p'tite question, est ce que les personnes qui t'entourent puis te laissent t'ont donné des explications ?

Personnellement je fais une différence évidente entre les "amis" et les "copines", si ce sont des amis il peut y avoir des moments ou tu te vois moins, mais ils ne te laissent pas tomber, pas les vrais en tous cas.
Me concernant la meilleure amie est partie aux USA monter sa boite et elle me manque beaucoup, malgré tout on communique dés qu'on peut ...

ici tu es la bienvenue, comme beaucoup l'ont dit auparavant tu n'es pas jugée ici ... Alors si tu as envie de nous en dire plus sur toi, pour qu'on te connaisse, soit ici soit en mp.
@+
52 ans Lorraine 4326
Bonjour Annelaure

tu pourrais expliquer le lien que tu fais entre ton poids et les abandons de tes potes ?
merci !
A
38 ans lyon 17
les personnes qui m'ont laissés tomber étaient des relations de tres longue dates et d'autre moin donc des ami et potes.
sinon le fait de sortir en viré avec ses copines ttes minces est problématiques, il y a les réflexions les regards que les copines n'apprécie pas le fait de marché a coté de moi etc....
voila les réponses au derniers post.
merci de votre attention cela me mets du bome au coeur.
PS: je ne peux pas encore faire des MP.
34 ans Perpignan 192
comme on te la dit plus haut on ne jusge pas si tu veux discuter pas de souci tu habite ou au fait?? ;)
B I U


Discussions liées