MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Que buvez dans la journer ?

40 ans val de marne 8
Je bois 1l d'eau pas js
Du café le matin
du coca vers 16h
du jus de fruit le week end au petit dej.
117
pour l'instant, je suis au citron:
Dans ma théière de 2 littres chaudes, je mets 27g de sucre, le jus d'1 citron et un bouchon d'eau de fleurs d'orangé (5ml).
53 ans quelque part sur la terre 2527
un verre de jus de citron coupée avec de l eau tiéde le matin , un cappucino, puis le reste de la journée de l'eau pétillante
38 ans ile de la réunion 1647
Moi pareil pour le jus de citron ça me mets en forme ^^
Et niveau du nez j'ai moins de soucis la journée avec ma sinusite :)
Je bois de l'oasis 1 fois par semaine sinon le reste du temps de l'eau mais comme chez moi elle est dég je mets souvent du sirop ou du thé. :)
53 ans quelque part sur la terre 2527
je s de citron m aide pour mon foie quand il est trop chargé si j ai fait du forcing
M
39 ans 3802
leffetmere a écrit:
je s de citron m aide pour mon foie quand il est trop chargé si j ai fait du forcing


oui c'est super pour le foie, stimuler la digestion et enlever les toxines...

le matin c'est souvent de l'eau au jus de citron puis eau tout court (de 1 à 2l selon chaleur, sport pratiqué)
rarement un jus de fruit (multifruit, orange ou ananas)
du café noir (max 3/jour)
quelques verre de soda light par semaine (mais j’essaie d'arrêter l'aspartame et le gazeux, je supporte de moins en moins)
parfois du thé mais j'en bois moins qu'avant
36 ans Au Yukon si seulement 594
Quand je suis chez moi ou chez ma mère en général c'est de l'eau avec du citron, je trouve que l'eau nature (par chez moi a un petit gout désagréable, mais bon y a que moi qui trouve :lol: ) et aussi un peu de coca light chez ma mère quand j'ai du mal a digérer, je me sens mieux après, allez comprendre !!.
Et sinon c'est l'eau du robinet nature.
T
39 ans 26
moi,200 ml de l'eau
1747
tina778 a écrit:
moi,200 ml de l'eau

C'est tout ?
:shock:
Je sais bien que c'est parfois pas facile, que tout le monde n'a pas besoin d'autant...
Autant 0,75L c'est des petits buveurs...
Mais 200ml, c'est vraiment pas grand chose...
R
39 ans 15384
Meme quand on réhydrate quelqu'un,c'est au minimum 500ml ...
C'est vraiment très peu je suis d'accord !
60 ans île de France 1421
thé noir le matin
eau plate et thé noir dans la journée
infusion le soir après le repas.
43 ans Campagne poitevine 2254
Le matin, c'est café noir. Le reste de la journée, eau plate, eau gazeuse, sodas light (j'ai acheté une machine à soda, un bon investissement !). Je dois boire 1,5L par jour, en moyenne.
45 ans 821
@tina 778 : si tu bois vraiment uniquement 200 ml d'eau, tu court tout droit vers des problèmes de reins voire si ça dégénère un empoisonnement du sang (bon tu seras prise en charge bien avant d'en venir là).

si ce n'est pas une erreur de frappe (200 ml au lieu de 2l), essais à tout prix de monter la dose. et si un jour tu as une fièvre persistante,flirtant avec les 40 et plus tu te tires tout droit aux urgences (vécu inside avec mon père qui s'amusait, lui aussi, à pas dépasser le demi litre de liquide, cafés compris, par jour :evil:, maintenant il est bien sage et a sa bouteille de 1l à côté de lui).

bien spur chacun est différent, personne n'a besoin de boire 1,5l (format "imposé" par les industriels) mais comme dit plus haut 750 ml (un grand verre par repas quoi) c'est un minimum.

bisous :D
40 ans toulouse 54
Je bois rarement de l'eau, je ne bois que du coca zero 1litre par jour.
38 ans ile de la réunion 1647
Ohlala faut pas tous les jours. Y'a tellement d'aspartame dedans :/
Moi je bois du sirop car l'eau ici pareil est degoutante.
B I U