MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Que buvez dans la journer ?

49 ans derrière toi!! 3399
Tous les jours, 1 litre d'eau gazeuse, et un demi litre de coca light voire plus..parfois le matin je prends un thé, mais c'est tout..ah oui et de la bière  
et du vin , mais ça c'est pas tous les jours :lol:
75 ans Rhone Alpes : LYON 568
je bois de l'ace-tee avec bcoup d'eau , je le prends en discount, il est très bon et pas cher. Je ne peux pas boire
de l'eau nature., un café allongé après le repas et un thé noir à 16h30. Bonne nuit à toutes.
38 ans 855
Quand j'ai de l'eau gazeuse, environ 1,5L d'eau gazeuse, et c'est tout.
Mais j'ai arrêté l'eau gazeuse, problèmes digestifs ; maintenant je bois de l'eau plate aux repas (4/5 verres), et du jus de fruit le matin.
Ça fait pas assez, mais j'ai du mal à boire de l'eau plate comme ça, pendant la journée.
G
54 ans 1626
je bois de l eàu uniquement

en me levànt àvànt mon petit déjeuner presque là moitié d une bouteille
O
103 ans 10517
1 à 1.5 l d'eau plate (robinet, très bonne par chez moi) et un + d'un demi litre de café... je sais, ça craint :oops:
le WE du coca zero à la place du café.
34 ans Liège 383
Tout les jour 1,5l à 2l d'eau plate. Du Coca et de la grenadine de temps en temps. Sinon le soir un petit thé aux fruits rouges.
36 ans 37
Un thé au petit dèj et un au gouter.
Le reste de la journée entre 1.5 et 2.5 litres de perrier.
Quand il fait chaud, de la limonade, beaucoup de limonade!
33 ans 1489
Beaucoup de thé, beaucoup d'eau, je passe ma vie sur le chemin des toilettes.
Un coca de temps en temps
En fin de journée, je vais un peu trop souvent boire l'apéro qui dure souvent un peu trop longtemps :oops:
33 ans 47
Eau plate et thé a volonté!
38 ans 3170
De l'eau, j'adore ça ! mais pas gazeuse :sick: ^^

Sinon avant d'être enceinte j'étais dingue de cappucino vanille ^^

Et en ce moment, c'est tisane orange-mandarine avec du sucre :P
J'essaie de boire sans sucre mais je n'arrive jamais à apprécier le goût ! mauvaise habitude :) quoique 8)
D
56 ans gironde 33 7
beaucoup d'eau...
B I U