MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

1 ére et dernier IAC maintenant FIV

88
et voilà je rentre juste de ma 1 ére Iac et deja la dernière.
maintenant ils veulent qu'on passe par FIV
on mettais tellement d'espoir dans Iac maintenant retour à la case  
départ et bienvenue les examens.
je pense que je vais quand même attendre 15 jour pour voir si IAC a marché même si je n ai aucun espoir.

quelqu'un connait PMA Arras car pour Iac s est ma gygy qui la fait .............
V
74 ans 5070
Salut,

Je ne comprend pas ils n'ont pas le résultat de l'IAC que déjà ils veulent vous faire passer en FIV?
Pour quelles raisons?

Bon courage pour cette attente et puis on sait jamais cette IAC a peut être fonctionné!
88
car le minimun est de 1 million et là il y avait seulement 800 milles
V
74 ans 5070
Et avec ses premiers seprmo cela montrait aussi une nombre moindre de spermatozoïde?

Car chez les garçons les résultats peuvent vraiment varié d'un recueil à un autre.
88
cela varie son max était 1million4
V
74 ans 5070
oui du coup c'est vrai que pour les IAC c'est un peu limite, mais pour les FIV ce sera bien suffisant.
88
oui, j attend un peu puis je fais prendre rendez vous avec le pma car c est ma gygy qui ma fait iac
88
et voila la Iac n'a pas marché,je vient de prendre rendez vous à la pma rendez vous le 14 juin
C
46 ans lyon 872
courage a toi...je sais comme c'est dur...
ne baisse pas les bras, la fiv marchera et t'apportera beaucoup de bonheur j'en suis sur...
41 ans 148
Bonjour!
Dans ton malheur t'a eu la chance d'avoir un rendez vous trés rapide en pma! Dans ma région y'avais 2 mois d'attente...lol.
Nature a raison! pour la fiv ton chéri a largement assez de zozo!
Mon homme a moi est en plein exam, on aura la réponse a nos question qu'en juillet! mais dans mon esprit je me suis déja préparé a une Fiv.
Je te souhaite beaucoup de courage! Tien nous au courant de comment c'est pacé ton rendez vous, a bientot ;-)
B I U