MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

la méthode miracle pour maigrir sur CCVB... N'importe quoi

40 ans val de marne 94 1705
Je regarde pas souvent l'emission Comment ça va bien.... Et je comprends pourquoi aujourd'hui.

Aujourd'hui, une des Chroniqueuse nous parle d'une nouvelle methode miracle pour maigrir. Et pendant tout le reportage  
j'étais :lol: .

Le type t'explique que par massage il va te reveiller tes organes et que juste ça, ça va te faire maigrir. Mais biensûr pour que la méthode soit efficace il faut une "bonne hygiène de vie". Donc le type te fait le massage, qui aparement est un peu douloureux a certains endroits mais ça c'est seulement quand les organes sont "endormis". A la fin du massage, le type dit que grace à ça la chroniqueuse pourra perdre en 15 scéances au moins..... 5 kg :drinking: .

Enfin, il t’amène dans son bureau où il te dit ce qu'il va falloir manger. Bien-sûr ce n'est pas un régime, mais les organes réveillés ne supportent que quelques aliments.

Et la ça devient génial. Donc au petit dej, il ne faut manger ni sucre, ni aspartam, ni confiture, ni beurre... :-k Mouais, et c'est pas un régime, c'est les massages qui font perdre du poids hein? Pour la suite des repas j'ai pas entendu tellement j'était :lol: . Mais je crois qu'il parlait de couleurs d'aliments...

Tout ça pour 60€/ scéance, ça fait quand même 180€ le kg perdu :twisted:

La chroniqueuse conclu en disant qu'elle est pas convaincue. Apparemment elle est pas aussi décérébrée que ça. Mais pourquoi elle lui fait de la pub alors? Surtout que il y en a assez c** pour y croire, Berne conclut en disant que ça le tente bien lui.

Enfin voila, je sais pas si pour ce genre de chronique je devrais :lol: ou :cry: , mais je crois que je vais encore plus zapper cette émission.
41 ans 94 298
ha ben oui, Stephane ca doit bien le tenter, il est gros comme un poil de chat en été :lol:

nawak franchement, savent plus quoi inventer
B I U