MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

sleeve

V
49 ans 24
bonjour tout le monde, ca y est sleeve faite depuis mardi 17 mai 2011. Je suis sorti ce matin, et je suis fatiguée. Le plus dur pour moi c'est les  
repas. Je stresse des que vient l'heure de manger, limite je transpire.Pour ce qui est de l'opération, je n'ai pas eu si mal que ca, je ne me suis pas beaucoup servi de la pompe a morphine.On verra comment se deroule la suite. Je vous tiendrais au courant. A bientot.
C
52 ans 104
Bonjour,

Tu es déjà sorti ce matin, c'est pas un peu tôt ça ? Moi je me fais opérée d'un bypass mercredi prochain et je viens de revoir mon chirurgien, il m'a annoncé 8 jours d'hospitalisation. Ca ne m'étonne pas du tout que tu sois fatiguée. Prends soin de toi

Bises
V
49 ans 24
salut, en fait je suis rentrée lundi apres-midi et sortie jeudi, je pense que c'est bien surtout que j'ai été opérée par coelio . Mais aujourd'hui je vais mieux, mes bouillons passent mieux, je sais pas si c'est le fait d'etre a la maison, j'ai moins peur de manger. Ensuite par rapport a mon poids, je me suis pas encore pesée, j'attend que ca fasse une semaine. Voila, a bientot.
40 ans Orléans 908
Vic, c'est vrai que c'est quand même super rapide. Moi à 2 jours post-op', j'avais encore une sonde naso-gastrique, une perfusion, et un drain. D'ailleurs je me demande si je n'avais pas encore des lunettes à oxygène, à si peu de temps de l'opération...

Et pourtant, opérée sous coelio.

Bref, fais TRES attention à toi, tu es encore très fragile. J'imagine qu'une infirmière vient te voir tous les jours, n'hésite pas à lui faire part de tout ce qui ne va pas.

Et au moindre doute, à la moindre douleur suspecte, tu files à l'hôpital.
V
49 ans 24
je sais pas si ca ete rapide, mais je n'ai pas eu de sonde ni de drain juste l'oxygene jusqu'au lendemain de l'opération, pas de douleurs, j'etais en forme donc le dr m'a laissé sortir. J'ai aussi un infirmier qui vient tous les jours pendant 15 jours .
V
49 ans 24
Juste pour savoir si vous faites ou pas de la diarrhée car moi en ce moment j'en fait souvent. Le Dr m'a dit que c'etait normal . Mais c'est quand meme pénible. Disons que pour l'instant je n'arrive qu'a manger du liquide. Merci pour vos reponses.
C
52 ans 104
Je ne sais pas, je vais être opérée que la semaine prochaine, mais je crois que la diarhée, c'est surtout pour le bypass et pas pour la sleeve, non ? car la sleeve, on ne touche pas du tout aux intestins.
Maintenant, c'est peut-être du à un traitement que tu prends (par exemple les anti douleurs) ? Mais si tu as un doute et comme c'est vraiment tout récent, n'hésite pas au moins d'appeler ton médecin traitant, il pourra sûrement te rassurer.
Bises et bon courage
R
49 ans 490
Vic tu as du faire un TOGD pour controler que il n'y ai pas de fistules sur ton estomac.
Donc la diarhée est normal c'est le produit qu'on doit avaler pour cet examen qui la provoque..
V
49 ans 24
ah bon et tu crois que ca va durer encore , je l'ai passé mercredi l'examen .
33 ans 447
ouai c'est vraiment tot cette sortie, moi comme maelle, j'etait sondé de partout le 2eme jour je pouvait a peine marcher tellement j'etait "tuyauté" et surtout super crevé!!bon courage!!
C
52 ans 104
Pour moi, diarrhée à 48h après TOGD, c'est un peu tard, j'en ai déjà eu plusieurs pour surveillance de l'anneau et pour moi, l'effet se faisait ressentir quelques heures après, mais pas 2 jours.

Comment vas tu Vic66 aujourd'hui ? as-tu toujours le même soucis ? Donne nous de tes nouvelles ?

Bises
V
49 ans 24
ben en fait, j'ai remarqué que je fais de la diarrhée des que je mange quelque chose de mixé, parce que le dr m'a dit que je pouvais de suite commencé a manger de tout mais mixé, que l'estomac cicatrise mieux. Mais je ne peux pas , je suis obligé de manger que du liquide. Alors j'insiste pas. Je prefere encore continuer le liquide.
Point de vue de mon poids, je ne me suis pas encore pesée, cela ne fait pas encore une semaine que j'ai ete operée.Mais je remarque quand meme que j'ai maigri un peu.
Je ne suis pas fatiguée, alors que j'ai encore garder le rythme de la clinique , levée a 5h30. Voila, je vous tiens au courant de la suite. A bientot.
V
49 ans 24
salut a tout le monde, juste pour dire que demain cela va faire 15 jours que j'ai ete operé et la je n'ai pa perdu un gramme depuis 4 jours . Je comprend pas pourquoi. Pourtant mes repas sont pareils , je n'arrive pas a manger du mixer encore. J'espere que cela ne va pas durer.
33 ans 447
:shock: tu n'as toujours rien perdu en 15j??? bizarre comme meme sachant que tu as manger que du liquide?? sa arrive peut etre parfois je ne sais pas mais moi c'est les momments ou j'ai perdu le plus :?
V
49 ans 24
oui en fait j'ai perdu beaucoup deja en 10 jours, mais la en 4 jours rien, pas un gramme.
B I U


Discussions liées