MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

sleeve

33 ans 447
HA OK tu as comme meme perdu pendant dix jours!! alors c'est normal, il ne faut pas te peser tout le temps sinon tu va devenir folle!! attend une semaine  
encore tu verra, quelque fois moi aussi en une semaine je perdait rien no souci :D
V
49 ans 24
ah ok !!! tant mieux alors, je commencais a me poser des questions.
56 ans Saint Pathus 2074
Comment vas tu vic ?
V
49 ans 24
je vais bien, encore un peu fatiguée, mais je pense que j'en ai fait trop des ma sortie de la clinique, je ne me suis pas reposée. Je recommence a perdre du poids , c'est trop bien .
56 ans Saint Pathus 2074
et côté alimentation, tu arrives à manger quelle quantité ? c'est cool si tu ne te sens pas trop fatiguée :D
V
49 ans 24
cote alimentation, j'arrive a manger des morceaux mais c'est encore juste 2 ou 3 bouchées et stop.
56 ans Saint Pathus 2074
ok :)
et tu manges de tout ? quel repas type par exemple ? tu as des vitamines, compléments alimentaires ?
V
49 ans 24
je mange de tout mais tres tres peu comme j'ai dit. Par exemple pour le petit dej je ne prends que du cacao avec du lait mais une demi tasse. Pour le dejeuner ca depend de mes envies et de l'envie surtout de la famille car je me base beaucoup sur eux pour preparer a manger. Sinon, je mange 4 voire 5 fois par jour. Je ne prend pas de complements alimentaires .
56 ans Saint Pathus 2074
ah oui ça a l'air de faire léger !
et tu ne ressens pas du tout la faim ?
V
49 ans 24
non ca va, pour l'instant. Mais si je ressens la faim, ya pas de souci je me fais une tartine avec du beurre ou du fromage a tartiner.
56 ans Saint Pathus 2074
c'est cool, tu peux manger du pain sans problème ? ça passe ? bon allez je ne t'embête plus :lol:
V
49 ans 24
non pas de pain depuis un mois, j'ai peur . Juste des tartines de biscottes.
Mais par contre les filles, ca va pas moralement. Je sais pas ce qui se passe, je suis d'un coté contente d'avoir perdu du poids, mais je suis pas bien. J'ai envie de pleurer sans arret, de rester chez moi, couchée. En plus, mes enfants qui me disent que si c'etait pour faire ca fallait pas me faire operer, que j'ai perdu ma joie de vivre.... Je ne sais plus quoi faire.
56 ans Saint Pathus 2074
Vic, va voir ton docteur, c'est peut être une dépression ou une grosse fatigue post opératoire, dans tous les cas, surtout consultes rapidement ok ?
33 ans 447
Vic c'est tout a fait normal!!! moi aussi au début j'ai fait une mini dépression due a la fatigue,au stress des repas et au fait qu'il faut réaccépter ton nouveau corp qui change tres vite... sa passera, en revanche si tu voit que sa te rends vraiment pas bien, va voir ton medecin il te prescrira des sortes de calmans...
V
49 ans 24
oui de toute facon j'ai rv chez le chirurgien lundi pour les 1 mois d'operation, je vais lui expliquer on verra ce qu'il en pense.
B I U


Discussions liées