MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

j'ose ou pas ? je suis folle ou y a une mini chance ?

L
45 ans 196
tres bonne lettre, comme te diT toutes les filles il faut juste enlever les phrases negatives. Bonne chance et vas y fonce !!!! y a que le culot qui paie  
de nos jours !!!
37 ans Le Havre 3514
J'ai suivi cette histoire, et je me demandais où ça en était :lol:

Tu as envoyé la lettre ? Reçu une réponse ?

J'ai beaucoup aimé l'histoire en tout cas :)
39 ans Juste derrière toi... 1121
+ 1 :lol:
47 ans Moselle 1923
Ah ben oui tiens :D
43 ans Houilles 381
La lettre est dans mon sac...et j'ose pas... :oops:

Je vais finir par la donner au maire, cette lettre, car ça me met hors de moi de voir qu'il y a 2 semaines, il y a eu un dégât des eaux dans cette maison, ils ont ouvert portes et fenêtres pour faire sécher, et sont partis...en laissant tout ouvert... :shock:

Si cette maison était habitée, elle se dégraderait moins, serait plus surveillée, c'est dingue ... et il parait qu'on manque de logement !
44 ans Nice 2811
bon tu vas la donner oui roooooooooo !!!!!

c'est pire que les feux de l'amour lol

courage de toute façon à part te dire non il pourra rien te faire de pire le maire ;)
P
40 ans Nice 21965
au pire on l'envoie a ta place si t'ose pas :lol:
35 ans 940
The-Pumpkin a écrit:
au pire on l'envoie a ta place si t'ose pas :lol:

Excellente idée!! :D
42 ans Houilles-78 81
didi25 a écrit:
La lettre est dans mon sac...et j'ose pas... :oops:

Je vais finir par la donner au maire, cette lettre, car ça me met hors de moi de voir qu'il y a 2 semaines, il y a eu un dégât des eaux dans cette maison, ils ont ouvert portes et fenêtres pour faire sécher, et sont partis...en laissant tout ouvert... :shock:

Si cette maison était habitée, elle se dégraderait moins, serait plus surveillée, c'est dingue ... et il parait qu'on manque de logement !


coucou, cela n'a rien à voir, mais on habite ds la même ville!!!!
Sinon ose deposer la lettre à la mairie, mais connaissent notre maire, je doute de sa réponse...
44 ans Nice 2811
Oui mais au moins elle sera,ça lui évitera de se faire des noeuds au cerveau lol
T
78 ans 907
envoie cette foutu lettre, qui tente rien n'a rien, et au moins tu seras fixé
36 ans 58
Désolé je débarque dans ce post et suis curieuse si cette lettre à enfin été envoyée . :)
64 ans Lyon 313
Bonjour
Alors?
41 ans 1672
Alors ? :P
33 ans La tete dans la lune, les pieds sur Terre 604
Moi aussi, je débarque après tout le monde mais ... Je veux savoir. Tu l'as envoyer? :)
B I U