MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

j'ose ou pas ? je suis folle ou y a une mini chance ?

31 ans Alsace 232
Moi aussi je suis curieuse :P Alors ? :)
36 ans valenciennes 585
bon ben moi aussi je débarque après tout le monde, c'est une très jolie histoire en plus !

envoie la lettre, tu risque rien du tout, au pire il te répond non, ou ne te répond pas mais il va pas te poursuivre en te jettant des pierres et t'envoyer des tueurs a gages hein

tu risques juste de pouvoir louer la maison de tes rêves...

jai envie de dire que ça vaut le coup de poster la lettre, tas bien reussi a appeler l'ancien locataire, lui parler de vive voix la c juste une lettre a glisser dans une boite !

allez hop!
44 ans 2506
+1 avec Camillette !

Tu n'as rien à perdre, et tout à gagner si ça marche ! C'est ce que je te souhaite en tout cas ;)

allllllllllllllllllllllllllez !!!!!!! Donne nous des nouvelles ! :D
44 ans Nice 2811
Elle aime faire durer le suspense lol :lol:
31 ans Alsace 232
cecilious a écrit:
Elle aime faire durer le suspense lol :lol:


Oh ça oui Lol ! On est des curieuses aussi! :P
56 ans Belgique 3
Moi aussi je veux connaître la suite...

Où est la lettre actuellement ?????
53 ans au feu rouge à droite puis au prochain carrefour à gauche ....... 1367
bonsoir,
quelle jolie histoire .je meurs d'envie de savoir la suite .
très chouette aussi la lettre.
comme tu as raison de vouloir essayer .
là je dis vas y FONCE !!
42 ans Houilles 381
Ouh la !! :lol:

Je donne enfin des nouvelles, après des vacances éprouvantes et une rentrée plus que crevante...(couchée minuit et levée à 6h30 dans le meilleure des cas, sinon c'est 4h du mat' :crazyeyes:), je ne suis passée sur le forum que pour aller à la pêche aux astuces pour les poussées dentaires de mon fils...(qui a inventer l'expression "dormir comme un bébé" ?? ça fait pas ses nuits un bébé !!! :evil: )

La lettre est toujours dans mon sac, car j'étais en vacances ...

Vous me motivez les filles, je la dépose à la Mairie dès samedi !!

J'ai appris que je n'étais pas la seule à réclamer cette maison, mais les autres demandent à ce que ce soit une compensation pour service rendu à la commune...

Moins romantique que moi...

Je vous donne des news dès que j'ai une réponse et pas trop sommeil (vous saviez, vous, que le manque de sommeil fait partie du top 5 des meilleures tortures ?? ](*,) )
31 ans Alsace 232
Aaaaaaaaaah noooooooon, pourquoi tu nous fais ça? :( Hihi, tu a une chance en plus alors pour la maison, tu seras celle qui donnera le sentiment d'avoir le plus envie d'y habiter et de s'en occuper ! Mais par pitier fonce à la poste :lol:
53 ans au feu rouge à droite puis au prochain carrefour à gauche ....... 1367
hooooooooooo ! oui vas y fais le !!!! moi romantique et vouloir que que ça finisse bien ! :lol: vas y vas y vas y !!!
56 ans Belgique 3
Aller, go go go... n'hésites plus... surtout si d'autres personnes sont sur cette maison aussi...

Je croise les doigts pour toi et je pense que je ne suis pas la seule...
53 ans au feu rouge à droite puis au prochain carrefour à gauche ....... 1367
alors aujourd'hui direction la poste ou la mairie ! :lol: :lol: :lol: on y croit ! :D :D :D et nous sommes de tout coeur avec toi :D :D :D
44 ans Nice 2811
Allllllllllllllllllllllllez purée c'est pire que les feux de l'amour je veux savoir la suite lol
44 ans 2506
Alooooooooooooooors, des nouvelles ??? :D :D
44 ans Nice 2811
Nan mais ça suffit se suspense là oooooohhh :roll: :lol:
B I U