MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

cherche amitié sur lyon

A
37 ans lyon 17
bonjour,
je suis a la recherche de nouvelles connaissances, sincères et sympas.....
je suis désesperement seule ;)
vous etes sur lyon et les alentours alors discutons...
38 ans 69 24
Salut Anne Laure !!

Je suis également sur Lyon (villeurbanne plus précisement), je t'ai laissé un message sur ton autre post !!

Je disais donc que moi j'étais arrivée dans la région il y a presqu'un an maintenant mais que je n'avais pas d'ami ici et très peu de connaissance.

Donc pas de soucis pour qu'on discute et qu'on se fasse une sortie !!

A bientôt.

Amélie
A
37 ans lyon 17
salut,
avec plaisir. tu es de kel quartier de villeurbanne? moi je suis a lyon quartier garibaldi.
a +
36 ans 149
Coucou,

Je ne suis pas loin de la rue Garibaldi (enfin cette rue est très grande), je suis sur la rue tronchet, je ne sais pas si tu connais ^_^
38 ans 69 24
Moi, je suis au niveau du métro République à Villeurbanne !!

A+
A
37 ans lyon 17
salut,
je vois ou se trouve la rue tronchet moi je suis un peu plus bas que la piscine garibaldi.
amélie cristy : tu es venue sur lyon pour kel raison? vous etes d'ou à la base?
ON EST PAS LOIN LES UNES DES AUTRES LOL
36 ans 149
A la base j'habitais à Ugine en Savoie.
J'ai suivi mon chéri à Lyon, il a ouvert une boulangerie et je l'aide voilà comment j'ai atterri à Lyon ^_^

Et toi tu as toujours habité Lyon ?
A
37 ans lyon 17
moi j'ai tjr vécu a lyon, j'ai juste changé d'arrondissement!!!
je suppose que cela fait longtemps que tu es avec ton boulanger? c'est une belle preuve d'amour que tu lui a fait!!!
36 ans 149
Mon boulanger je le connais depuis 8 ans, ça va faire 2 ans que je vis avec lui à Lyon.

Avec la boulangerie pas tellement le temps de se faire des amis, j'ai essayé un site où on organisait des sorties entre jeunes sur Lyon mais c'était très mal organisé, je n'ai pas vraiment fait connaissance avec des gens et ses sorties sont organisé surtout l'été en hiver plus personnes.

Donc si sa te dit on peux faire une sortie pour se rencontrer avec Amélie aussi, je suis disponible le samedi ou le dimanche après-midi.
A
37 ans lyon 17
ok pour une sortie, pas de souci pour le jour, je ne travaille pas dc jte laisse choisir le jour sachant que le samedi serait mieux car plus de transport.
je vais en parlé a amélie, je pense kel serra daccord.
si tu travaille demain bon courage...
38 ans 69 24
Coucou les filles !!

Moi j'ai débarqué de Seine et Marne l'année dernière parce que je me tapais 3h de transport par jour pour aller bosser à Paris et c'était plus possible (j'étais crevée) donc quand j'ai eu l'opportunité par un membre de ma famille de venir à Villeurbanne je l'ai saisie et j'ai tout plaqué !!

Voila et je suis disponible le samedi ou le dimanche comme vous voulez (enfin pas tout les weekends mais presque).

A bientôt.

Amélie
36 ans 149
ça vous dit ce samedi qui arrive.
Vous êtes dipo à partir de quelle heure ?
Et vous avez une idée de l'endroit où on pourrait se retrouver ?
38 ans 69 24
Coucou !!

Moi ce samedi je suis dispo !! n'importe quelle heure et n'importe ou du moment que c'est accessible en métro !! Mais c'est Anne-Laure qui va nous donner l'endroit vu qu'elle est de Lyon elle connait forcément des coins sympas ;)

A+
A
37 ans lyon 17
cc les filles,
super nouvelle sa me fait plaiz...
dx pour le coin sympa bas j'en aie plein ki sont tous accessible ;), tinkiete Amélie mais vous préferez une terasse a l'ombre ou pas et ensuite vous souhaitez faire une ptite balde ou bien on fait les flémardes ;) en ce qui concerne l'heure je pense ken deuxième partie d'apresm se sera mieux car il fera moin chaud ( enfin un ptit peu) et dc plus agréable.
amélie je te tire mon chapeau car tout plaqué comme sa, cela n'a pas du etre simple s)
et dit moi cristy on pourra gouté a un ptit pain de ton cher et tendre, si possible bien sur. je suis super gourmande.
bon les filles je vous laisse dc réfléchir...
a+ bises
38 ans 69 24
Pas de soucis pour moi je ne fais rien samedi !! Je suis partante pour la petite terrasse à l'ombre et pourquoi pas une balade par la suite !!!

Je suis partante pour la seconde partie d'après midi (genre 16h), il fera un peu moins chaud (ou pas)...

Heu moi aussi je suis gourmande...

A+ Bisous
B I U