MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

cherche amitié sur lyon

36 ans 149
Je suis aussi partante pour se poser sur une terrasse et après faire une petite balade. A partir de 16h00 ça me va aussi.
Pour les pains au chocolat je peux  
en apporter mais le problème c'est que le samedi la boulangerie est fermée donc si j'en apporte ils seront de vendredi. A part si mon chéri me dit que c'est possible de cuire 3 pains au chocolat dans mon four à la maison.
A
38 ans lyon 17
cc les filles,
pas de souci si les pains au choc sont de la veille :lol:
pour la terasse a l'ombre, je vous emmene rue de la république, a coté de bellecour, la terasse est a l'ombre et s'est calme...
rdv dc devant le mc do de bellecour à 16h.
je vous donne mon numéro si vous vous perdez, se qui m'etonnerai, kan meme!!!lol
06.74.04.64.17
et ben a samedi si blem teléléphonez moi.
bises
36 ans 149
Super, c'est ok pour moi.
Devant mc do c'est à côté du métro donc c'est nickel.
A samedi ^_^
38 ans 69 24
Coucou !!

Ca marche pour moi aussi.

Alors à samedi 16h (heu... je suis souvent en retard de quelques minutes mais j'arrive toujours ne vous inquiétez pas).

A+
44 ans Bxl 113
Hello les girls :-)

Je suis aussi de Lyon dans le 7e

Et toujours partante pour aller boire un café, un verre de vin, faire une expo, un bowling, ou aller à la triche jouer a des jeux pour bien se détendre !


:D :D



Amusez vous bien et à bientôt
38 ans 69 24
Salut !!

Bah ouai il faut qu'on s'organise une autre sortie (bon pas aujourd'hui vu le temps !!).

Et pour moi ça ne sera pas possible avant la fin du mois car je ne suis pas là les 2 weekends prochains. Mais après pourquoi pas.

A+
44 ans Bxl 113
Ok nikel après fin juin :-)
10361
ya des coins vraiment tres sympa dans le quartier bellecour, et république. Testé et approuvé :).
Amusez vous bien ;)
36 ans 149
Je ne suis pas là le week end prochain aussi mais après c'est bon pour moi ^_^
A
38 ans lyon 17
ok les filles eh bien ds deux semaines pas de blem apres jsui plus la durant un mois ( a partir du 26) alors on va ou cette fois si????
44 ans Bxl 113
Cela vous dit une triche ?

on se retrouve 8 rue rene leynaud pour jouer à des jeux très fun autour d'une biere ou cidre ou sirop


C'est un endroit que je préfère pur passer un bon moment :-)
36 ans 149
Si tu aime bien cette endroit, je veux bien essayer. Je ne connait pas.
C'est prêt du métro ? On pourrai se rejoindre à la sortie du métro et si ce n'est pas loin y aller toute à pied tranquillement.
A
38 ans lyon 17
je suis daccord avec christy je veux bien testé, sa a l'air sympa....
alors cristy koi de 9 et toi amélie?
bises a ttes
44 ans Bxl 113
Coucou les filles,

C'est tout près de l'arrêt hotel de ville (pt de rdv si vous le souhaitez)

Le lieu est sympa, tranquille, sans prise de tête :

http://debitdejeux.fr/

un nombre inconsidérable de jeux d'ambiance et de stratégies
On s'amuse à chaque fois, toujours un fou rire surtout avec les jeux comme bluffer, cromagnon, time's up...
36 ans 149
On peut se rejoindre à l'arrêt hôtel de ville.
Je ne suis pas à Lyon ce week end mais ça peut se faire le week end d'après.
B I U