MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

cherche amitié sur lyon

38 ans 69 24
Salut les filles !!

Moi je ne serais disponible que le weekend du 25 juin !!

J'ai déjà entendu parler de la Triche à Lyon mais je n'y ai jamais été  
(en même temps toute seule ...) ça me tente bien j'aime les jeux de société !!

Tenez moi au courant de la date et si jamais ça se fait sans que je sois là pas de soucis on refera une sortie le 25 juin !!!

Bonne soirée.

A bientôt !!
44 ans Bxl 113
pas ce week-end mais à partir du prochain sans problème :-)
36 ans 149
Je suis partante pour le 25, il y a plus qu'à trouver une heure pour se rejoindre ^^
38 ans 69 24
Coucou !!

Pour moi ca marche le 25 juin mais dans l'après midi à n'importe quelle heure je suis dispo mais pas le matin !!

Bonne semaine

Amélie
44 ans Bxl 113
moi non plus ni la matin ni le soir :-)
sauf si vous désirez me rejoindre à un bar avec un groupe d'amis d'ovs, pour discuter rien qu'en anglais :-)

a samedi 25


bonne semaine :-)
38 ans 69 24
Coucou !!

C'est vrai ça existe les soirées ou on parle qu'en anglais ?? C'est cool ça, moi ça m'intéresse alors pourquoi pas.

Disons alors le 25 juin vers 14h30 si ça convient à toutes.

A+
36 ans 149
Le 25 à 14h30, c'est bon pour moi !
44 ans Bxl 113
cela existe, il y a le café thibault à saxe gambetta. Là cela parle de toute les langues.

De mon côté j'ai créé une sortie que j'organise une à deux fois par mois dans un bar sympa de Lyon. Il y a une très bonne ambiance et mes deux sorties sont déjà complètes. celle du 18 juin, du 24 juin et la 3e du 22 juin également complète.
Alors vous êtes les bienvenues si vous le désirer, tous niveaux sont accepter.

j'organise via le site onvasortir.com
c'est assez chouette pour se trouver des idées sorties, faire des rencontres sympas.



rdv le 25 a++
38 ans 69 24
Coucou !!

Cool !! Je suis inscrite sur OVS mais je trouvais jamais de sorties qui m'intéressaient, je vais aller voir tes sorties en anglais !!

Sinon donc rdv le 25 juin à 14h30 au métro hôtel de ville c'est ça? Et on va à la Triche ensuite?

Bonne soirée les filles.

Amélie
44 ans Bxl 113
Hello hello,


Oui rdv hotel de ville :arrow: triche :-)


OVS c'est vraiment un très chouette concept, toujours une sortie qui me tente où je me lance...sans ça je ne sais pas si je serais encore sur Lyon... :?



A très bientôt, passez un bon week-end
38 ans 2
Bonjour!
moi aussi je suis à Lyon, dans le 8ème :)
38 ans 69 24
Coucou les filles !!

Ca marche toujours pour samedi?

Lauretta02, si tu veux venir avec nous pas de soucis !!

Bonne journée les filles !!

Amélie
44 ans Bxl 113
moi toujours ok pour samedi 14h30 !
36 ans 149
C'est toujours bon pour moi aussi ^_^
48 ans villeurbanne 13
bjr mlle
je serai tres heureux. de faire votre connaissance et pourquoi pas se rencontrer,boire un verre,mamger une glace
bises
B I U