MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

cherche amitié sur lyon

44 ans 12
coucou les filles je suis de francheville a 30 mn en bus de bellecour au plaisir :oops:
44 ans Bxl 113
coucou :-)


à mon avis ce sera après que tout le monde soit rentré de vacances.
Moi j'en ai pas, mais voilà j'attends pour se faire une rencontre dans un endroit sympa!
44 ans 12
moi non plus j'ai pas de vacances on pourrait se faire des sorties si tu veux bien ;)
44 ans Bxl 113
oui mais cela va être difficile cette semaine. Mais en Aout sans soucis :-)
44 ans 12
pas de probleme pour aout
44 ans Bxl 113
alors alors :-)

les vac' ce sont bien passé?
prêt à se faire des petites sorties?


J'ai plus trop donné de news, parce que j'ai trouvé du taf et là jpeux enfin cherche un appart !! donc bientôt une petite pendaison si tout va bien héhé


a très vite les girl's
44 ans 12
en ce qui concerne mes vacances oui elles se sont bien passés mais chez moi :lol: , sinon moi aussi j'ai peut être trouver du taff mais seulement en cdd :cry:
44 ans Bxl 113
oui moi aussi en cdd ! vive la france pourquoi jme suis fourré ici .... bah pour le soleil haha


bravo pour ton cdd alors :-)
38 ans 69 24
Je ne suis pas encore partie en vacances, je pars en Octobre (et j'ai bien hâte, encore 1 mois et 1 jour) !!

Mais pas de soucis pour se faire une sortie un de ces jours !!

Bonne journée.
39 ans près de lyon 11
:) bonjour a toutes ,

je suis new sur le site

je recherche quelques rencontres amical "puis plus si affinités" avec personne simple , douce et sérieuse .

alors si vous voulez bien faire connaissance ??

mon pv est ouvert aussi ;)
39 ans près de lyon 11
il y a personne ici?? lol
F
35 ans 66
Sisi les lyonnais sont là lol
Toujours prêt à dialoguer tranquillement ;)
A
37 ans Nord (59) 310
Les anciens Lyonnais sont là aussi :-p
Je dis ça, car je reviens de temps en temps sur Lyon, et puis je la porte tellement dans mon coeur, cette ville, que je ne pouvais que me manifester ^_^
39 ans près de lyon 11
bonjour a vous 2 :D
F
35 ans 66
L_Estelle a écrit:
Les anciens Lyonnais sont là aussi :-p
Je dis ça, car je reviens de temps en temps sur Lyon, et puis je la porte tellement dans mon coeur, cette ville, que je ne pouvais que me manifester ^_^


ooo c'est trop mignon... :oops:
Contente de voir qu'il y a des gens attachés à cette ville.
Tu as déménagé loin de lyon?
B I U