MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

cherche amitié sur lyon

A
37 ans Nord (59) 310
Oui, dans le Nord, près de Dunkerque....
Et dans un an, direction Paris, ce sera plus pratique (à 2h de Lyon en tgv).
F
35 ans 66
cyril_69 a écrit:
bonjour a vous 2 :D


bonjour )
F
35 ans 66
L_Estelle a écrit:
Oui, dans le Nord, près de Dunkerque....
Et dans un an, direction Paris, ce sera plus pratique (à 2h de Lyon en tgv).


ah oui effectivement dunkerque lyon ça fait une trote...
Tu dois être préssé d'habiter sur paris lol
et je trouve ça bien de pouvoir vivre ailleurs et voir d'autres villes, le retour sur lyon est bcp plus appréciable après...
A
37 ans Nord (59) 310
Oui, je suis très pressée je l'avoue.
J'aime découvrir d'autres villes, visiter, et effectivement à chaque retour sur Lyon, c'est un délice.
Prochain retour prévu pour Noël, j'espère avoir le temps de visiter le marché de noël de Lyon, et mon endroit favoris reste le Vieux Lyon, of course !
F
35 ans 66
oui sublime endroit j'avoue !
en tout cas jte dis profite bien. :)
Moi pr l'instant je fais un peu une "overdose" de lyon lol besoin de partir un peu...
57 ans Lyon 79
Salut à toutes et à tous !

Ah ça fait plaisir de voir des lyonnais sur le site : on n'est franchement pas nombreux, ou peut-être trop discrets !?
Heu... cela dit, j'ai l'impression d'être le plus vieux d'entre vous :) Alors si vous ne craignez pas le gap des générations, je suis partant pour une sortie lyonnaise ou un picnic.
@+ la compagnie !
44 ans Bxl 113
Coucou les filles,

changement de situation, ma coloc m'a mise à la porte, je n'ai pas trouvé de studio donc situation délicate, je retourne à Bruxelles fin septembre.
En espérant m'arranger avec ma chef !!

mais gardons contact, on finira bien par se croiser un de c4 à lyon, bruxelles, rio de janeiro

portez vous bien
B I U