MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Parlez-vous ou avez-vous parlé à votre bébé in-utéro?

39 ans montreal ( qc) 198
Depuis que j'ai commencé a sentir bébé bouger je lui parle et flatte ma bedaine :D
P
43 ans 94
Moi aussi je lui parle assez souvent depuis que je le sens bouger. Ca va des petits "coucou, il y a quelqu'un là dedans" quand je le sens pas, en passant par le "bonne nuit"..ou quand il bouge la nuit " ça suffit maintenant on fait dodo"!
Parfois j'ai l'impression que je suis cinglée...lool
39 ans montreal ( qc) 198
PYT67
on es a 1 journée de difference:)
comment sa ce passe pour toi? est ce que ton bedon parait? le mien a commencer a sortir tranquillement :)
P
43 ans 94
@ Ju22 je t'ai répondu par mp! ;)
L
46 ans grenoble 38 296
Bon bah moi je lui parle rarement. Quand je le sens bouger, je pose instantanément ma main là où il me semble être. Par moment, je lui dit coucou et je l’appelle par son prénom. Mais je dirai plutôt que je lui parle en pensée.
Par contre, il bouge quand son père lui parle c'est assez marrant.
I
46 ans NANCY 5017
dans ma tête mais pas à haute voix ( je le sens pas encore - c'est pour ça ) ou pour embêter son papa , je lui dis qu'il note tous les trucs que son père fait pour m'embêter et qu'il s'en souvienne pour quand il sortira ...
372
J'ai répondu : jamais

C'est vrai que c'est pas mon truc ce genre de chose... je me vois pas faire ça... mais bon après je pose ma main quand je sens des coups etc.. c'est tout ;)
40 ans Au milieu des champs de l'Oise 1596
loonea a écrit:
Mais je dirai plutôt que je lui parle en pensée.
:D Pareil pour moi! A haute voix ce n'est pas possible :oops: Des fois je me dis "si les bébés pouvaient lire dans les pensées ça se saurait, alors essaye au moins!" Mais... C'est trop surnaturel!
L'impression de parler toute seule peut-être?! :lol:
53 ans Bouches du Rhone 507
hello
moi au début de la grossesse je lui parlais bcp dans ma tête...

maintenant que je la sens eh bien je lui parle et lui chante des berceuses mais que quand je suis toute seule...
je me sens trop ridicule de le faire devant du monde... ;)

Lorsque je suis allongée ou devant la tv j'ai ma main sur le ventre et la caresse tout doucement
je lui dis bonjour et bonne nuit
la nuit quand elle me réveille, qu'elle fait du foot, je lui demande gentiment de se calmer qu'il est trop tot pour
réveiller sa maman et que j'ai besoin de dormir tout en la caressant, elle se calme
ces moments sont magiques je sens déjà qu'il y a une réelle fusion... :D
44 ans douai 1105
dis donc bouclette, ça approche la fin dis donc.
ça va ? pas trop de mal ????
53 ans Bouches du Rhone 507
à criquetmanon je t'ai répondu sur l'autre post
B I U